R4I 3Ds Rts Ecran Noir


kittyioz
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila je m'explique j'ai acheté une r4i 3ds rts

seulement il était ecrit qu'elle était compatible directement avec la dernière version de ma DS 7.1.0-14

sauf qu'elle ne marche pas et le site pour telecharger le firmware ecrit dessus est www

r4ids.cn

... qu'en pensez vous ?

Modifié par kittyioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un écran noir, avec aucun message?

Si exacte, la r4i est compatible. Le seul message qui signifie que la r4i n'est pas compatible est "une erreur est survenue...".

Par ailleur, ça ne signifie pas que c'est une fausse r4i, si la r4i n'a pas été mise à jour.

Détail tes réponses pour résoudre le problème plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc rien est ecrit cela me fait ecran noir directement.

jai ensuite installé le firmware v.176b et toujours ecran noir

est ce que tu as mis le wood dessus?

tu as été lire le site du fabricant?

et il me semble que sur cette carte le dernier firmware est le V1.63 du 08 11 2013

Faux et Faux. R4ids.cn, le kernel est le 1.64, essaie pas de mettre le 1.76b qui vient de r4i-sdhc.com, c'est pas la même carte!

Ton logiciel Wood r4;

http://r4ids.cn/r4i-download-e.htm

Tu n'as pas besoin du firmware car ta console ne bloque pas la r4i. C'est seulement que la r4i qui ne trouve pas son kernel sur la micro sd, c'est pourquoi tu as des écrans noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble...ung, j ai ecris il me semble...et lui ai demandé d aller voir sur le site officiel. il ne faut pas tirer à boulet rouge, n ayant pas accès au site officiel au taff, j ai ecris de memoire et j ai mis la nuance, que tu n as pas ( voulu) voir.... Faut arrêter....surtout que la date est bonne....

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share