Besoin Urgent Hdd


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Slt mon hdd WD Green power que j avais payer une fortune viens encore de me lâcher et bien sur plus garantie .Déjà remplacé et la juste après la fingarantie, il me lâche comme une merde comme quoi mettre le prix c est pas toujours le top .....

La je tourne sur un hdd de remplacement de 80 Gb.J aurais besoin de changer et je profite des soldes sur cd discount .N ayant pas trop suivis l évolution des hdd j aimerai votre avais

mon budget 100 euros grand max moins serait le pied

interface sata 2 si je ne me trompe pas

voici ma carte mere http://www.ldlc.com/fiche/PB00100107.html

8 go de mémoire ram

win 7 64 bits

j ai pas de carte graphique j utilise celle intégré ATI Radeon HD 4200

Processeur amd phenon 4 coeurs 3.2 http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-phenom-ii-x4-955-black-edition-54176.html

Mes besoins donc

1 hdd interne 1to minimum a 100euros maximum (très urgent)

1 carte graphique pour le jeu alors la aucune idées de prix mais j aimerai un truc pas trop chère et qui fasse tournée les jeux en bonne résolution sans saccade .(a voir selon prix )

Voila mes ami Gueux , j attend vos avis .Les soldes sont la et que je compte prendre tous cela sur sur cd discount de préférence ....a moins que vous me trouviez la perle rare lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sephi :ok: , je vais me tourner sur ce produit qui ma l air vraiment sympa rapport qualité prix puissance .

voila commande passer sur cd discount pour 75euros fdp inclus .

Bon maintenant une carte graphique qui puisse me permettre de jouer convenablement et me voila parait pour un retour sur steam ....

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va me traiter de troll, mais pour faire tourner correctement ce dernier cod, il faut un foudre de guerre. J'ai un i5 3570K, une gtx 660ti overclokée 8go de ram, et il m'a fallu un temps pas possible pour trouver de bons réglages pour qu'il soit fluide et encore c'est pas la joie. Alors avec une carte à 100 150€ j'ai de gros doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta du régler ou baisser les détails/paramètres?

et j'ai acheté un DD 2t il y a quelque semaine, si j'aurais su que des hybrides existaient pour le même prix (~80€) j'aurais pris un comme ca...

et je vais aussi investir une 100€ dans une carte graphique pour l'ordi de mes parent pour les jeux facebook ^^ surement une R7 260X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va me traiter de troll, mais pour faire tourner correctement ce dernier cod, il faut un foudre de guerre. J'ai un i5 3570K, une gtx 660ti overclokée 8go de ram, et il m'a fallu un temps pas possible pour trouver de bons réglages pour qu'il soit fluide et encore c'est pas la joie. Alors avec une carte à 100 150€ j'ai de gros doutes

Non pas du tout de troll bien au contraire.J aimerai me mettre au jeux sur pc , mais quand je vois que certains annonce 600 euros un pc gamer j ai vraiment du mal a croire cela.

Ma config actuelle comprend un bon proc,j ai assez de memoire et je vais avoir un bon HDD .Il vas juste me manquer , une bonne CG. Mais si c est pour mettre 250 euros tous les ans pour etre au top ,je préfère rester sur console ...

Sinon alors en Cg qui fonctionne bien que me conseiller vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors justement 250€ tous les ans je dirais pas ça. Maintenant les jeux pc c'est du portage de jeu console, donc ma tour précédente par exemple j'ai du la garder 4-5 ans en rajoutant un peu de ram et c'est tout (c'est sur que sur la fin les jeux étaient pas à fond mais ça tournait). Avis perso: Mis à part quelques exceptions faites avec les pieds, les besoins des jeux c'est beaucoup plus stable. Avec une carte achetée 300€ fin 2012 je fais tourner à fond tous les jeux (et oui battlefield 4 tourne en ultra, mais ghosts ne tourne pas en moyen ^^).

Sinon pour te faire une idée http://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html

Ce site n'est pas mal, ça peut te permettre de voir en fonction de ton budget pour la cg qui est en principe la plus performante

Edit: La gtx 650ti Boost rentre dans ton budget et elle semble avoir un bon rapport qualité prix

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me revoilà pour un petit retour.

hdd Seagate SSHD 1To 64Mo recu ce dimanche matin (bien cool merci so collisimo) Prix -80euros sur cd discount

installation win 7 64bits .

démarrage du pc avec antivirus kapersky en 22 secondes .

mais surtout c est qu il est trés trés silencieux ce hdd

merci sephi pour ton renseignement et pour ceux qui doit changer vous pouvez y aller sans soucis vraiment nickel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share