R4I Gold 3Ds Deluxe Edition >V4.5


Riptor
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant toute chose je m'excuse d'ouvrir encore un topic pour une demande d'info sur les linkers mais après moultes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question que voici :

J'ai acheté une 3DS XL neuve pour Noël en m'assurant d'avoir une boite datée de 2012 car j'avais lu partout que les consoles de cette année était en 4.5, et bien tenez vous bien la mienne était en 6.2...

Je me retrouve donc avec mon linker R4i Gold 3DS Deluxe Edition inutilisable pour les backup 3DS.

Pour autant, voici enfin ma question, peut on utiliser les backup .nds sur une 3DS >4.5 avec ce linker (composé en fait 2 linkers, un noir et un gris).

J'ai lu de tout, certains disant qu'on ne peut rien faire du tout avec cette version de 3DS, d'autres disant qu'on peut quand même lancé des backup .nds

Enfin, si cela est possible, auriez vous un tuto à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le linker gris est une r4ids.cn RTS. Donc, oui sans problème pour les jeux DS avec ta version. Une console récente avec une vieille boite!? Une reconditionné!?

C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté neuve chez Cdis*****, après j'ai pas eu l'impression d'avoir à faire du reconditionné.

Mais effectivement j'avais pas pensé à ça, c'est possible.

Merci beaucoup pour l'info sur le linker gris, je vais donc devoir continuer mes recherches sur ce modèle et non la gold deluxe.

EDIT : Le nom que tu m'as donné correspond bien à la R4i Gold 3DS (sans le deluxe) ?

Si c'est ça, apparemment je dois la mettre à jour via un patch que je dois faire à partir d'une DSi, ce que je n'ai pas sous la main :(

C'est bien ça ?

Modifié par Riptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share