Besoin Conseil D'un Avocat


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Oh la vache, ça rigole pas en Hollande!!! Il ne reste plus qu'à prouver que l'erreur vient d'eux. On peut se tromper en sa faveur, c'est rare mais ça arrive. Et malheureusement c'est TOUJOURS considéré comme une fraude, même si on est de bonne fois.

Je te crois sur parole cher ami, je me souviens des clés usb ps3 que tu nous a gracieusement vendu pour un tarif très intéressant. En plus, j'étais à Zurich à l'époque, pas simple pour expédier :)

Un avocat, te coutera cher et la procédure sera longue, en plus, tu n'y gagneras pas grand chose. (j'espère me tromper)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop,

Ça vaut ce que ça vaut, mais y'a qlq années j'ai eu un soucis avec le SAV d'Apple, j'avais pas de protection juridique à l'époque, les avocats ça coûte un bras, du coup j'avais contacter les avocats qui font leur pub sur le site de Julien Courbet. J'en ai choisis 1 qui avait la spécialité qui me fallait, j'ai discuter 5/10minutes au tel pour lui expliquer mon cas, il m'a donné son avis et des conseils et au final ça m'a coûté environ 30€ mais j'ai économisé le prix d'un iPad 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share