Lecteur Xbox S'ouvre Tout Seul !


miri1996
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai un petit souci avec ma xbox c'est quand je l'allume, le tiroir s'ouvre et se ferme tout seul ainsi que la led central clignote.

Alors j'ai demonté ma xbox, j'ai verisier le cables et les napes mais sans aucun resultat (je precise le laser et la lentille ne s'allume pas ) c'est tout.

SvP aidez moi j'ai vraiment peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je conais une personne cetait le meme problème enfaite le lecteur sortait est il desendé un peu est pouvais pas se refermé ... est sa cligoté est je crois que le sousis cetait le lecteur ...

Et cetait une fat ...

Ta la quelle de xbox ?

Modifié par Xclem62X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, as tu démonté le lecteur ?

Si non nettoie tout a l’intérieur et graisse les tiges en fer, et surtout nettoie la courroie d'entrainement du tiroir, si le lecteur ne se ferme pas correctement le laser ne s'allumera pas.

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une des solution c'est de la faire réparé parfois dans des boutique de réparation multi média mes il faut avoir conviance ... car parfois il en rajoute ....

Et si tu lamène a micromania peut etre q'uil peuve regardé c'est quoi le problème mes il te feront payé ....

Je crois que micromania répare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share