miri1996 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut J'ai un petit souci avec ma xbox c'est quand je l'allume, le tiroir s'ouvre et se ferme tout seul ainsi que la led central clignote. Alors j'ai demonté ma xbox, j'ai verisier le cables et les napes mais sans aucun resultat (je precise le laser et la lentille ne s'allume pas ) c'est tout. SvP aidez moi j'ai vraiment peur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Hello, Certainement un problème de SouthBridge HS.... As tu branché et/ou débranché la fiche d'alim CM/Lecteur console allumée? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miri1996 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 non, le soir la console fonctionnait nikel, le matin quand je l'ai rallumer j'ai trouvé ce probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bizzare...essayez de changer la nappe d'alimentation lecteur/CM dans ce cas là! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xclem62X Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) je conais une personne cetait le meme problème enfaite le lecteur sortait est il desendé un peu est pouvais pas se refermé ... est sa cligoté est je crois que le sousis cetait le lecteur ... Et cetait une fat ... Ta la quelle de xbox ? Modifié 8 janvier 2014 par Xclem62X Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miri1996 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Moi aussi j'ai une fat ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xclem62X Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 sen doute le meme problème mes je ne suis pas un expert ...Elle est encore garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miri1996 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 non, elle n'est plus garantie je pense que je vais changer de lecteur !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoRuS VbR Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Salut, as tu démonté le lecteur ? Si non nettoie tout a l’intérieur et graisse les tiges en fer, et surtout nettoie la courroie d'entrainement du tiroir, si le lecteur ne se ferme pas correctement le laser ne s'allumera pas. Modifié 8 janvier 2014 par HoRuS VbR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miri1996 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ok, je vais essayer . Merci pour Vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miri1996 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 ça a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xclem62X Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 une des solution c'est de la faire réparé parfois dans des boutique de réparation multi média mes il faut avoir conviance ... car parfois il en rajoute .... Et si tu lamène a micromania peut etre q'uil peuve regardé c'est quoi le problème mes il te feront payé .... Je crois que micromania répare Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés