Besoin D'aide Sen Enabler !


Bobidix
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai télécharger SEN Enabler sur mon CFW 4.50 pour pouvoir accéder au SEN, cependant je me pose une question sur son utilisation !

Après l'avoir installer il dise qu'il faut mettre l'adresse MAC, le PSID et le ConsoleID dans les fichiers .txt mais pour le PSID et le ConsoleID il parle de celui de la console actuellement utiliser ?

Si oui, appuyer sur R3 pour patcher les données, il me dit que c'est OK, je regarde les données en appuyant sur L2 et les données n'ont pas bouger est-ce normal ?

Ensuite R1 pour cacher les infos puis R2 pour le mode OFW ( désactive tout ) puis L2 pour supprimer l'historique puis Rond pour changer l'adresse MAC, quand j'appuie sur Rond il me dit que l'adresse mac à été patché, redémarrage du LV2, la play reboot il me sort un message d'erreur comme quoi le système ne c'est éteint correctement faire la vérification peux durer 2 à 3 heures X pour accepter ou Rond pour annuler, je fais Rond j'arrive au XMB, les fichier install packages, toolbox ne sont plus là mais quand je vais dans système > Infos système, mon adresse MAC n'a pas changer !

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà ton cfw est pas a jour ??? actuellement c 'est 4.53 si je ne me trompe .Ensuite tu veut faire quoi aller sur le psn pour jouer ? si oui ,un conseil protège toi avant pour éviter d'être ban rapidement .

il existe pas mal de tools ,qui vont te permettre de jouer sans crainte .

Un peu de lecture sur ce forum et ensuite google ton ami .

Par contre ta console et ban ??? si cela n est pas le cas un conseil évite le psn ,mais surtout call of duty , sinon c est le ban assuré .

Pour info ton log (sen enabler) ne vaut rien dans l état actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon CFW est le 4.50 v1.01 de Rogero c'est le plus haut de Rogero, oui je veux aller sur le PSN pour jouer, je compte me protéger c'est bien pour ça que je demande de l'aide pour SEN Enabler x)

PSN Tool n'est pas compatible avec le CFW de Rogero,

PSN Patch 1.05 STEALTH ne patch pas l'adresse MAC ( je ne sais d'ailleurs pas si c'est important )

Et SEN Enabler je ne sais pas si il fonctionne correctement d'où l'origine de se topic :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà ton cfw est pas a jour ??? actuellement c 'est 4.53 si je ne me trompe .Ensuite tu veut faire quoi aller sur le psn pour jouer ? si oui ,un conseil protège toi avant pour éviter d'être ban rapidement .

il existe pas mal de tools ,qui vont te permettre de jouer sans crainte .

Un peu de lecture sur ce forum et ensuite google ton ami .

Par contre ta console et ban ??? si cela n est pas le cas un conseil évite le psn ,mais surtout call of duty , sinon c est le ban assuré .

Pour info ton log (sen enabler) ne vaut rien dans l état actuelle

Peux tu me dire pourquoi il ne vaut rien dans l'état actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je suis pas tres calé dans ce domaine

je suis en cfw rogero 4.55 cex et multiman 4.55 et j'ai aussi Sen Enabler

mais je comprend rien en ce ki concere le fonctionnement de ce dernier

quand on me parle de consoleID et Psid je sais pas ou les trouver et ske je dois rentrer exactemetn et ou

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share