tekalix Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) salut les gueux, tous d'abord bonne et heureuse année 2014 ayant malheureusement du lâcher l'actualité du rgh depuis un bout temps par manque de temps, j'aurai besoin de votre aide pour une trinity en 16203le dernier rgh que j'ai effectuer sur slim était en 14XXX je me rappelle qu'a une époque pour les slims en 15XXX il fallait utilise un dgx mais il semblerai que ce ne soit plus utile . . . pourriez vous me dire qu'en est il aujourd'hui ?je possède comme matériel un nand x et une GC 2.2 cela est suffisant ?ou j'ai besoin d'autres choses style un post fix pour le cpu et/ou un sd reader pour le dump de la nand . . . bref suis perdu la je suis entrain de regarder pour trouvez un tutos ou un post sur le fofo en parlant mais je ne trouve pas grand chose " journée 12h de faite je doit pas être au top " d'avance merci pour votre aide les gueux Modifié 8 janvier 2014 par tekalix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tu fais exactement la même chose que pour une trinity en 14XXX. Cela ne change que pour les phats en kernel >14699. Niveau matos, pareil, tu as le nécessaire. LE sd reader c'est pour les coronna. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 salut JKilvan, merci pour ta réponseme voila soulage je vais pouvoir bien dormir demain j'attaque ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 voila console faite en test depuis hier elle tourne parfaitement je mets le sujet en résolu encore merci JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés