Utilisation Du 3Dslink


darkpavel
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila je vien de recevoir ma 3DSlink aujourd'hui.

et j'aurais voulu avor quelque information.

J' une 3ds xl en 4.4.0-10E

j'ai mi la faille avec la cartouche bleu et j'ai fait un dump de ma nand et installer la emunand .

j'aurais voulu savoir quel sont la chose que l'on peut faire ou pas sur l'émunand je n'est pas encore mi à jour l'émunand (pas assez d'info la dessus).

j'ai aussi pokemon Y en cartouche comment sa se passe avec les sauvegarde ?

idem j'ai aussi un jeu sur ma carte SD comment sa se passe ?

Merci encore.

Modifié par darkpavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour démarrer un jeu original, lorsque tu appuis sur profil DS, garde le bouton L pour accèder au menu et choisi ''classic mode'', si c'est nommé comme les autres linker.

La sauvegarde devrait être faite sur la cartouche du jeu, comme une utilisation normale.

Un jeu sur la carte SD, tu veux dire un jeu pris sur eshop?

Emunand permet de faire croire à nintendo que la console est à jour, donc accès au eshop, jeu en ligne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai aussi le 3dslink, j'ai vu que tu as installé l'emunand donc normalement si tu va dans parametres tu dois avoir gw3d 4.xxx

dans ce meme menu parametre tu peux aller en derniere page si tu souhaite faire une mise a jour de ton emunand mais cela n'est pas obligatoire

pour l'instant le jeu pokémon n'est pas pris en charge par les linker 3ds, il faut attendre la prochaine version que gateway a présenté, en général c'est ensuite porté sur 3dslink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Le site est pourtant clair il y a même des photos

Oui pour fonctionner un linker a besoin d'un "programme" que ce soit le bleu ou le rouge ( c'est d'ailleurs le cas pour tout les linkers du marché même ta R4 REVOLUTION que tu poosédait auparavant )

Pour le bleu c'est simple il n'y en a qu'un peu importe la version de ta console

tes questions révèlent le peu d'intéret que tu as du porter aux liens des épinglés que l'on te distille depuis plusieurs jours

Je vais partir du principe que tu ne comprend pas ce que tu lis alors le voici le lien de la page ou tu dois télécharger ton kernel http://www.3dslink.com/download/

A droite de la page " SOFTWARE FOR 2D GAME " tu clique sur le lien download en BLEU en face de l'image correspondant à ton linker

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le problème de beaucoup de gens qui viennent poster ici

Il faut savoir que tous les sites de fabriquant de linkers sont en chinois ou anglais

A force de vouloir chercher des sites français vous tombez des sites chinois traduit en mauvais français avec fr dedans pour rassurer

Résultat des courses vous tombez direct en asie avec des prix français

L'utilisation de linker est conditionné a la compréhension d'un minimum d'anglais

Sinon les forums comme celui ci avec leurs épinglés sont fait pour ça mais il faut y venir avant de commander pas après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur mais bon faut avoir beaucoup de temps pour essayer de lire les épinglés

et en en plus il faudrait en lire plusieurs avant d'avoir la bonne réponse

sinon sais tu si il va sortir une solution pour redescendre la version de la ds pour pouvoir utilisé l'autre linker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le temps que tu passera a les lires sera toujours moins important que le temps qu'auront mis les bénévoles a les faire

Après consacrer un peu de son temps avant d'effectuer un achat d'une 50 aine d'euros qui maintenant t'est ( presque ) complètement inutile chacun fait comme il veut

Quand a ta dernière question la réponse : sûrement jamais ( Encore une raison de plus pour perdre un peu de temps à lire les épinglés ou il est écrit dans presque tous de ne jamais mettre ses consoles a jour)

Ta version 4.4 t'aurais permis d'utiliser ton linker rouge

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur mais bon faut avoir beaucoup de temps pour essayer de lire les épinglés

et en en plus il faudrait en lire plusieurs avant d'avoir la bonne réponse

rassure-moi, tu ne veux pas non plus qu'on te fasse tes lacets ?! redface

maintenant ça prend du temps à lire les épinglés, je crois que j'aurais tout lu. Et le temps qu'on a pris, bénévolement, à les rédiger pour permettre à tout à chacun, y compris le néophyte, d'en comprendre les grandes lignes, on s'assied dessus (pour rester poli). Le plus drôle dans l'histoire, comme l'a déjà indiqué Tophe45, c'est qu'en lisant les épinglés, tu n'aurais certainement PAS mis à jour ta console et tu ne serais pas bloqué, tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi-même sur ce coup. La prochaine fois, tu prendras peut-être les quelques 5 très longues minutes (sic!) nécessaires à lire les quantités astronomiques d'épinglés (au total de 2, sic again!)...

Tu achètes un clone (par ailleurs quasiment au prix de l'original "gateway"), et tu as donc le (non) support qui va avec. La team gateway a bien protégé son bébé et c'est dur pour les cloneurs de déplomber les fichiers. N'espère aucune mise à jour pour ton "linker" (petit indice : une team qui ne met pas à jour son linker pendant plus de 6 mois, il ne faut pas en espérer grand chose. 6 mois dans le domaine du hack 3DS, c'est une éternité).

Quant au downgrade de firmware : épinglés :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share