[Résolu] Ps3 Slim Ne Démarre Plus


Messages recommandés

Hello les gueux,

Alors voila j'ai un problème avec la slim (2504) d'un ami, il avait le dual boot installé avec l'e3 (le disque OFW ne fonctionnait plus (erreur de donnée) mais le CFW oui) j'ai pris son E3 pour flasher ma slim et ma fat (aucun problèmes mais j'ai dû mettre a jour l'e3).

Remontage de sa slim, et elle ne démarre plus, que ce soit avec le disque OFW ou CFW

led rouge -> bouton Power -> deux trois lecture sur le disque -> led qui s'éteint -> console qui s'éteint 5 secondes après

(si je appuie sur le bouton Power la led repasse rouge et je peux refaire la même chose)

J'ai ce problème avec ou sans disque dur.

J'ai tenté de flasher un backup mais la elle ne lit même pas le disque.

Que puis-je faire ?

Elle est en 4.46 Rogero.

Je n'ai pas de dump avant dualboot car le pro qui l'a fait ne l'a pas donné.

Si vous avez des idées !

*Je reposte ici car je pense m'être trompé de catégorie c'est plus un problème de firmware que de hardware*

Modifié par _makz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as accés au disque dur, c'est que la console boot et donc c'est déjà bon signe ;)

Faudrait patcher le dump pour un downgrade vers du 3.55 et voir le comportement.

Il te faudra un dongle en FSM pour pouvoir poursuivre l'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me met sur l'OFW (4.21) j'ai acces au disque mais s'eteint 5 secondes apres sans afficher d'image et le disque se coupe

En CFW elle reste allumée mais pas d'acces disque

Je vais voir pour acheter un dongle, lequel me conseilles tu ?

est-ce que http://brandonw.net/psp/ps3jig/ fonctionne ou pas du tout ?

Modifié par _makz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend une Ps3key v3

tu n'aura pas de surprise, faudra juste lui mettre le bon fichier à sa réception pour un comportement FSM.

Mais c'est quand même bizarre, tu as fait 2 consoles et celle de ton pote ne fonctionne pas :(

Peut être as tu eu de la mal chance et qu'un problème hardware est survenu !

Vérifie quand même ton clip que celui-ci fasse bien contact.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend une Ps3key v3

tu n'aura pas de surprise, faudra juste lui mettre le bon fichier à sa réception pour un comportement FSM.

Mais c'est quand même bizarre, tu as fait 2 consoles et celle de ton pote ne fonctionne pas :(

Peut être as tu eu de la mal chance et qu'un problème hardware est survenu !

Vérifie quand même ton clip que celui-ci fasse bien contact.

Beaucoup de malchance :/ Le clip est bon j'ai déjà essayer des dump et flash pour être sur ou tenter d'autres backups mais aucune erreur de la part de l'E3

Une adresse de confiance ou acheter le Ps3key v3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te l'ai envoyé par MP.

Par contre tu es sûr de ton dump ?

Tu veux bien me MP le lien du upload pour y jeter un œil, au pire je te le patch pour du sans FSM et tu compares au tien, mais l ne devrait pas avoir d'écart vue ce que tu indiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir le dump OFW était bel et bien mauvais, et le dernier dump CFW qu'a fais mon ami était bon mais j'avais pas fais gaffe il était reversed, après un swap avec flow rebuilder j'ai pu redémarrer la ps3 et réparer le dual boot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share