Probleme Wii 4.3E Mon Dd Externe Ou Clés Et Pas Detécter Usb Loader


and12
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut badablek bon après avoir fait tout les tests que tu m'as dit de faire avec aussi un boitier advance USB2 rien ne fonctionne toujours même problème détection de mon dd ainsi que mes jeux juste avec wiiflow au lancement barre blanche ou écran noir ou retour menu wii et USB loader ne détecte rien et uloader par exemple crash et retour direct menu wii quel et le problème ? je sais par car quand je regarde des tutos pour voir si ya des infos tout et ok j'ai tout à jour et pourtant rien ne marche voila.

Modifié par and12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait un dernier teste pour voir, j'ai mis un jeu pas gros en taille comme news Mario bros sur ma carte sd formaté en fat32/wsbf/news mario/le jeux et lancer avec wiiflow et ça a fonctionner direct donc incompatibilité du dd externe même avec un boitier advance USB2 donc je vais racheter un western digital My Passeport Essential en espère que sa marche en tout cas merci à tous et surtout à toi badablek pour m'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir les amies me revoila avec ma très chère wii qui me mène la vie dur depuis... alors j'ai acheté un boitier advance USB2 puis un disque dur de 500 go western digital my passeport et rien ne fonctionne par contre avec ma carte sd les jeux wii et gamecube marche nikel j'ai essayé pas mal de jeux et tout fonctionne bien avec tous loaders confondus le problème mes ports USB sont t'il hs ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces