Xbox 360 Slim 250G Ne S'allume Plus Du Tout .


Zoogogo1189
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je vous explique ma situation :

Ma xbox n'est pas cracké , et je n'ai jamais eu de problème avec elle. Un beau matin j'allume ma xbox et au bout de 30min de jeu , ma xbox s'éteint d'un coup sec ! Comme si il y avait eu une coupure de courant , alors j'essaie donc de débranché , rebranché puis de branché sur une prise mural , j'ai essayais aussi avec un autre bloc alimentation mais rien n'a faire ! la xbox ne s'allume plus (le bouton power est insensible et le bouton eject aussi) j'ai essayais aussi de l'allumer avec une manette sans fil , et une à fil mais toujours rien crying . Je précise que le bloc alimentation éclaire orange , ce qui apparemment veut dire que le problème vient de la console ? :whistling: Y'a t-il une solution pour la réparer soi même ? en sachant que je ne suis pas un expert en la matière :3 . Je précise que c'est une Xbox slim 250g , branché en VGA sur un écran ordi , elle a 3 ans.

J'attends vos propositions avec impatience , merci d'avance et bonne année à vous ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un multimetre (ou couple ohmetre et voltmetre)

apres avec les plans de ta carte mere ,il faut controler differents fusibles et tensions

si tu poses la question je me doute que tu n'es pas equipé et que meme equipé tu decouvrirais comment realiser ces controles

je t'invite a te rapprocher d'un gars qui touche en électronique ou encore mieux un technicien console

sinon voici de quoi te donner une idée de ce que tu dois realiser http://bricolage.bricovideo.com/fusible_multimetre/tester_fusible_installation_panne_electrique.html

bien sur les fusibles de la ps3 sont beaucoup plus petits que ceux presentés dans le lien au dessus

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share