Problème Bout De Plastique Sur Charnière 3Ds Xl


Simonthefrog
 Share

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

J'ai un petit soucis avec ma 3DS XL et j'espère que qqun pourra m'apporter un peu d'aide.

fktf.jpg

Voilà, en mettant ma console en veille ce matin, j'ai remarqué (enfin pas tt de suite) qu'un bout de plastique depassé au niveau de la charniere droite, celle au niveau de la LED.

La console s'ouvre, se "bloque" au 2 niveaux normalement et se referme tout aussi bien, bref, aucuns problemes, juste ce morceau de plastique qui depasse...

J'ai regardé qq tutos de demontage de console et je ne vois pas cette partie.

Alors ma question est, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce bout de plastique ? Est une chute qui est restée sur la coque lors de l'assemblage ? ou autre ? Est ce grave ?

Pour le moment, ma console se ferme bien, se met en veille, c'est juste qu'il y a ce morceau qui dépasse et qui me fait un peu peur...

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux prendre des photos en plus, s'il te plait ? Car là pour moi rien d'anormal et comme il y a une coque de protection en plus au dessus on ne se rend pas vraiment compte de ce que c'est.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, merci qd même.

J'ai regardé 2-3 tuto de démontages, et je n'ai rien vu qui ressemblait à cette pièce.

Si jamais un membre qui a déjà demonté des 3ds XL peut m'en dire plus sur cette pièce, ça serait génial !

Pour le moment, elle fonctionne bien et pas de problèmes au niveau de l'ouverture/fermeture de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share