Faire Fonctionner Les Jeux 3Ds Sur Une 2Ds (R4Isdhc Snoopy)


tralala2
 Share

Messages recommandés

bonjour,

J'ai acheté une 2ds que j'ai mis à jour.

le firmware de la 2ds affiche V7.1.0-14 E

pour la carte j'ai acheté la R4ISDHC SNOOPY

j'ai téléchagé le kernel V3.1b à l'adresse suivante :

http://down4.nds9.cn/2014R4ISDHC/R4i-V3.1b%20French.zip

J'ai ensuite mis des jeux avec l'extention .nds (ça marche ) mais pour les jeux avec les l'extention .3ds (comme mario kart 7) ne marche pas

Je cherche depuis plusieurs jours sans comprendre pourquoi ?

merci pour votre aide

Modifié par tralala2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune, car ta 3DS est dans un firmware trop avancé (je crois qu'il faut max être à 4.X si je ne me trompe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share