Carte R4I 3Ds Pas Reconnue


cachou
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une 3ds achetée d'occas à ma fille, elle avait la version 4.3.1 10 et j'ai fait une mise à jour aujourd'hui, elle a maintenant la version 7.1.0 14E. J'ai une carte R4I 3DS RTS et j'ai mis le logiciel r4 version 1,76 comme indiqué sur le site d'achat, mais le message rouge suivant apparait : fake card..... J'ai essayé les versions antérieures comme la 1.69 et là j'ai un message rouge sur loading : upgrade the hardware for the firmware..

A votre avis, que dois je faire ?

Merci de vos réponses.

Modifié par cachou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me répondre. Oui c'est une carte R4i-sdhc.com pour 3DS (une RTS). Sur le site où j'ai acheté la carte (un site xx.fr) il y a une fenêtre à gauche "cliquer ici pour obtenir votre logiciel R4" ca m'envoie sur le site web. Je pense avoir donc le bon fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel inscription vois-tu au dessus des connecteurs dorées de la r4i?

Il se peut qu'ils se soient trompé et qu'ils ont mis le mauvais collant sur la r4i.

Tu as aussi un collant "truth inquiry" au dos pour vérifier si c'est une vraie sur le site de r4i-sdhc.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour dcx

Au dos je n'ai pas de collant, juste un oval de dessiné.

Au dessus des connecteurs, on peut lire "www.R4isdhc.com" (sans tiret entre le i et le sdhc).

J'ai contacté hier le site où je l'ai acheté, j'attends sa réponse.

Modifié par cachou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai bien l'impression que je me suis faite avoir. J'ai fait un mail en expliquant le tout au site sur lequel je l'ai achetée. J'espère une réponse en début de semaine, et j'espère qu'ils me rembourseront ou qu'ils m'enverront une bonne carte.

Modifié par cachou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais est-ce que le logiciel est réellement pour la ta carte que tu as commandé? C'est à dire, si tu as commandé une r4i-sdhc.com et qu'il t'envoie les fichier d'une r4isdhc.com car ils ont envoyés le mauvais modèle, il reste que tu t'es fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logiciel est pour la carte r4isdhc.com donc celle qu'il m'ont envoyé. Après c'est sur que je me suis fait avoir sur le fait que j'avais commandé une r4i.sdhc mais je l'ai pas payé plus chère et elle marche c'est tout ce que je demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share