Bonjour A Toutes Et A Tous !


Messages recommandés

Bonjour a tout le monde !

Je viens me présenter ou plutôt me REprésenter ...je me suis inscrit vers 2005 ou 2006 je me rapelle plus et j'y suis resté pas mal de temps dessus ,d'ailleurs un grand merci a tout ce qui m'on aidés .

Habitant au japon depuis presque 13 ans ,j'ai comment dire ,un français q fait un peu peur alors excuser moi ,merci de votre indulgence lol

Donc voilà,j'ai 37 ans ,père de deux filles 7 et 9 ans ,la maman qui va avec ,pas mal de consoles et bientôt possesseur d'une PS4 ,je suis un fanboy SONY...et oui ,mais pas que ça ,j'ai pleins de passions hormis celle des consoles et du jeux vidéo en général ,art martiaux ,B.D,mangas ,films en tout genre ,musiques en tout genre aussi saut bossa nova ,kayak etc etc

Bon voila pour la présentation,je penses que c'est suffisament long ,je vous dit a bientôt sur le site et surtout le bistrot car c'est là ou je traînes souvent !

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Étonnant de voir un "vieux" gueux se présenter.

Bon bah je vais pas te dire bienvenue mais je suis heureux d'en apprendre plus sur toi que le fait que tu résides au Japon (ça je le savais).


Je suis sur PS4 donc j'espère te croiser sur le PSN à l'occase (pense à préciser ton PSN ID dans ton profil), sauf si tu veux pas être ennuyé :)

PS : pour ton français c'est pas trop dérangeant, pense à espacer tes paragraphes pour aérer ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share