Kinect 2.0 - Vous En Servez Vous?


raydenxxx
 Share

Kinect 2.0, faisons le point  

26 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous cette deuxième version de kinect?

    • J'aime, mieux que la précédente.
      13
    • Je trouve qu'il n'est pas parfait, il reste des bugs
      6
    • Je n'aime pas.
      7
  2. 2. Vous-servez vous de votre Kinect 2.0?

    • Oui je l'utilise dans les jeux
      10
    • Oui je l'utilise pour naviguer
      9
    • Oui je l'utilise pour des applications (genre skype)
      8
    • Non je ne l'utilise pas
      13
  3. 3. Si vous aviez eu le choix, l'auriez vous acheté?

    • Oui
      12
    • Non
      14
  4. 4. Pensez-vous que dans un future proche ou lointain le Kinect 2.0 sera utilisé à sa juste valeur?

    • Oui
      14
    • Non
      12


Messages recommandés

Hello,

bon... maintenant que la console est sortie et qu'on l'utilise au quotidien...

Le KINECT 2.0... parlons en...

Finalement, vous l'utilisez?

Moi perso, je l'utilise autant que son petit frère... à savoir pas du tout...

C'est pas faute d'avoir essayé hein.

- Quand je lui parle, il comprend jamais du premier coup

- Quand je lui parle et qu'il comprend, c'est finalement plus long qu'à la manette

- Quand je l'utilise avec Skype, mon correspondant me dit qu'il ne m'entend pas tout le temps

- Y'a aucun jeu (pour l'instant vous allez me dire) qui l'utilise correctement

- Le peu de jeux qui l'utilisent auraient très bien pu tourner avec l'ancien kinect

Bref voilà... comme je m'y attendais, ça va faire un truc de plus qui prend la poussière.

Et ça me fait chier d'avoir du payer 100 boules pour cette merde.

C'est dis...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je penses plutôt que MS c'est dit que si ils l'imposaient les éditeurs pourraient compté dessus.

après même vendu séparément je l'aurais prix pour ma femme et just dance :0

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part
je trouve que microsoft c est un peux beaucoup EMBALLER avec cette console

perso je trouve que c est une version BETA tout simplement

quand je vois la lenteur du dashboard !! ça c est pour moi le point le plus négatif
il n y a pas de jeux pour la kinect (donc ont ne sais pas apprécier comme ont devrais)

pour terminer j attend la suite quoi , j espère que microsoft va se reprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi, il fonctionne impec (il faut bien le calibrer), je m'en sert, en jeu, dans les menus aussi, surtout en reco vocale, par contre les mouvements c'est pas encore ça, il faut virer les plantes vertes pour certain jeux comme kinnect rivals (le jetsky) heureusement il est gratuit, mais plus besoin d'un salon gigantesque.

Très pratique pour ancrer la TV ou une appli en plein jeu, enregistrer un code XBL sans allé chercher l'option dans les menus, reconnaitre les codes QR....

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il marche bien chez moi et je m'en sers,je trouve plus pratique de dire xbox allez à youtube (ou autre) que de chercher dans tout ce merdier. etc...

en jeu dead rising il est top ça fout pas la zone avec la manette et ça apporte des trucs en plus, comme pour appeler les zombies ou les faire lacher prise, commander ta troupe etc... quand tu joue sans tu te perd dans les options et combinaison de manette pour faire la même chose, alors que la tu n'as qu'a le dire.

Le laisser dans un carton et avoir un avis je trouve ça stupide mellika.

Perso je suis plus déçu par tout le reste en Alpha-Test à 500 boules ! que par kinect, la console qui se dit all in one, hier je sors un blu ray 3D et ba non la console n'est pas compatible bluray 3D en 2014 !!!?,;, alors j'ai cherché sur les forums et c'est une fonction qui sera PEUT ETRE implantée après si y a la demande, non mais POURQUOI ??? ça leur coute quoi ??? Commence à me souler grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est juste que c'est encore plus utile, mais même avec un dash fonctionnelle, ce qui n'est pas possible, y a un marché diviser en plusieurs parties, video, jeu, demo, music, applications etc, les fonctions console, message, groupe, succes, amis, tv, skype etc.. etc...

t'auras jamais un truc clair. mais après y a des aberrations, pourquoi mettre paramètre console comme une application, pourquoi lancer une appli pour lire un DVD, un BR en lancer une autre pour lire un cd audio, avant dans la 360 je colle mon disc et elle reconnait le media et lance seul le truc adéquat.

Y a les épinglés de ce que tu utilises le plus et que tu peux faire comme tu veux, mais ça reste le bordel.

mais quoi qu'il en soit, cela sera toujours plus simple de dire et peu importe ou tu te trouve et ce que tu fais, xbox accepter, ou xbox message, xbox basculer ect....

Que de passer par un dash, surtout que lorsqu'il est bien paramétrer cela fonctionne a merveille, comme dans la pub tv ça c'est pas du mito.

Apres y aussi le coté pratique, avant a coté de moi je devais avoir la zappette tv + home ciné + celle du sat ou box tv.

Kinect gère tout en allumant la xbox en vocal ou par son bouton il allume la tv bascule sur le canal, allume le home ciné et gere l'ensemble, même le volume, d'ici mars il va gérer aussi le sat et les box donc les changement de chaine etc... tu éteinds la One il coupe tout et au dodo.

Autant je trouvais ça nul à chier sur la 360, sur la one je m'en passerai pas, et quand tu vois la taille de mes zapettes t'es bien content de t'en dispenser

Dans les jeux ça aide aussi comme je le disais pour DR3, mais aussi fifa, je peux dire a tout moment, attaque, defense, pressing, changer ma dispo, ma camera enfin tout et sans passer par pause et me perdre dans les menus, en corner je dis premier poteaux allez hop but! quoi qu'es ce qui y a ^^ et surtout en partie en ligne tu fais pas pause, donc c super de pouvoir contrôler ton équipe par la voix.

nan sérieux c'est tres bien il faut être juste. moi j'aime pas les jeux full kinect genre dance 2014, mais la c'est un complément qui ne gène en rien. Sur forza 5 il gère la tête pour voir sur les coté et comme sur 360 c'est nul.

Ce qui me fout la haine, c'est les trucs qui ne marche pas, ou très mal, les appli et les fonctions qui sont toutes mieux et plus complète sans exception sur 360 elle aurait du servir d'exemple ! la je peux pas rip un cd, je peux pas ecouter la music sur le jeu ou meme sur le dash, tu sors d'xbox music tout coupe, il n'y a aucune visu et tout et comme ça.... les groupes son nul et pourtant c'est eux qui ont inventer ça ! et les oublies comme le son 7.1 par spdif les BR 3D ect... Mais Kinect non, ils savaient qu'on les attendez au tournant et ils ont foutu le paquet pour du day one c'est pas mal kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le laisser dans un carton et avoir un avis je trouve ça stupide mellika.

Désolé Enzo, mais si j'en avais eu la possibilité, je ne l'aurai pas pris....

Les commandes vocales, je m'en contre fou.....Et moi tout ce que je veux, c'est jouer, comme depuis toujours, avec une manette.

J'ai Forza 4, BF4, Killer Instinct et Max Brotherhood truc là......Sur AUCUN des ces jeux, les "fonctions" kinect ne m'attirent.....

J'ai déjà un Kinect 360, et je l'ai jamais vraiment utilisé....

Bref, Kinect ne m'intéresse pas, et si on ajoute a ce désinterêt total, le coté "BigBrother" du merdier, ça fait encore moins rêver :D

Je ne fait que donner mon avis et ça n'engage que moi!!! Je répondais juste au "mini sondage" rien de +....Après, c'est sûr, je ne peu pas juger des capacités du Kinect 2 sans l'avoir testé du coup hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres y aussi le coté pratique, avant a coté de moi je devais avoir la zappette tv + home ciné + celle du sat ou box tv.

Kinect gère tout en allumant la xbox en vocal ou par son bouton il allume la tv bascule sur le canal, allume le home ciné et gere l'ensemble, même le volume, d'ici mars il va gérer aussi le sat et les box donc les changement de chaine etc... tu éteinds la One il coupe tout et au dodo.

Moi je vois pas l’intérêt d'allumer la console pour regarder la télé...tiens ta télécommande et pense à la couche d'ozone newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi, si je fous les ieps sur la table quand je joue, il me les reconnait comme des invités :D

que ce soit avec ou sans chaussure :D

efficace la detection des visages ...

jamais reussi a demarrer la console par la voix ( oui oui, l'option est bien activée ), mais pas moyen quand meme.

la reconnaissance vocale , mouais ... chez certains ca doit bien marcher, chez d'autres moins bien ... on a pas tous la meme facon de parler je pense.

bref, mieux que la V1, mais c'est pas encore tout a fait ca.

apres, jvous passe tous les soucis que jai eu a coté, mais franchement, la one, c'est juste un pur foutage de gueule... les jeux sont jolis, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c’était un retour perso, ni plus ni moins, avec ce que j'aime et pas.

insiste bien sur les accents Josky, ça devrait le faire. xbox dé ma ré! (pense au dé à jouer et au ré de do, ré mi lol).

je vous raconterai bien un truc mais j'ai pas le temps, une prochaine fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi kinect a plutot tendance a imaginer que je lui parle quand c'est pas le cas qu'a écouter ce que je lui demande quand je veux un truc...

Bref, je trouve pas ca super efficace la reconnaissance vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les commandes vocales c'est toujours pareil, c'est jamais fiable.

J'ai un gps avec ça, comme on peut changer le mot déclencheur j'ai mon côté Tony starck qui me l'as fait changer pour "jarvis" (jarvis affiche la carte, jarvis retour maison...)

Marche bien la plupart du temps mais souvent je doit hurler pour qu'il me reconnaisse alors que des fois quand mon badge de télépeage bip il croit que c'est son mot clef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share