France-croatie


bdpxbox
 Share

Messages recommandés

Ils se sont ratés sur un match. :(

Bon, ce qu'il faut se dire, c'est qu'il vaut mieux se rater dans un match de poule, plutôt qu'en finale... Bon, c'est pas mort, c'est pas mort. Il faut encore y croire.

Je sais plus en quelle année, mais les Hollandais avaient perdu leur premier match de poule, avant de gagner l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité harlok

final je vois tres bien ..republique techeque contre suede vous verrez

de plus les allemands seront dans le dernier carre .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, en 92, c'était le Danemark, qui d'ailleurs nous avait éliminé en poule. Platini était sélectionneur et il y avait aussi l'Angleterre et la Suède dans notre poule.

Ca devait être 88, je pense. Car en 84, c'était déjà la France. C'était l'équipe des Van Basten, Gullit et Rijkaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Re,

Bon, bah je suis pas convaincu hein. Il va nous faire le coup du pénalty à chaque fois Silvestre ? Puis qu'elle bourde de Desailly quand même !

Match nul pas mérité. Pas beau la main de Trezeguet. Mais bon, contre la Suisse il devrait pas y avoir trop de danger quand même. C'est surtout angleterre-croatie qui va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la Suisse rien n'est moins sur car ils ont montré une belle qualité de jeu fasse à l'angleterre et le 3-0 n'est pas très révélatif du match qu'ils ont fait.

Pour la France, j'en pense pas moins pour Sylvestre. C'est inadmissible de faire une faute pareille à ce niveau (il n'avait aucune possibilité de prendre le ballon de là où il était placé alors je ne vois pas ce qu'il est venu fouttre à coller le mec sachant qu'il était déjà à l'origine du penalty contre l'angleterre).

Pour Desailly je serai plus indulgent car malgrès cette erreur il a quand même tenu son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait que la suisse batte la France et que tout le monde rentre chez soi, j'en ai plûtot marre de l'arbitrage pas toujours parfait. Y a main ok mais fallait il la siffler?? Moi je pense car elle succede au but. Sur 10 corners pas un seul de bien tiré, oui 1 mais voir le control de wiltord, lol...

13 est gay, Henry, qu'ont ils?? Ils foutent plus rien sérieux...

Bon je verrais plus ce sale TOTTI c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que une fois de plus,il a fallu un peu de reussite pour s'en sortir.

j'ose esperer que ça va pas s'arreter de suite.

Mais un jour on va pas reussir a remonter au score c'est sur.

Je suis pas defaitiste de nature mais j'avoue que cette fois ci,y a pas un beau fond de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, en 92, c'était le Danemark, qui d'ailleurs nous avait éliminé en poule. Platini était sélectionneur et il y avait aussi l'Angleterre et la Suède dans notre poule.

Ca devait être 88, je pense. Car en 84, c'était déjà la France. C'était l'équipe des Van Basten, Gullit et Rijkaard.

ah oui car on 92 van bastan n'a pas joué l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

On a vraiment une équipe de boulets.... :angry:

on a eu trop de chatte contre l'angleterre.

Là , c'est pareil , nos buts sont moisis .

- un but CSC ( contre son camp )

- une main puis but !!!!!!

franchement, faut qu'ils arretent..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je dis surtout .. au chiot Santini .. pourquoi faire rentrer Desailly pour ce match !!!!!!! Il a du etre paye, c'est pas possible. De plus, quand on voit son equipe qui balance tous ses ballons dans l'axe, mais bordel, il devrait reagir :angry:

En fait, le probleme me parait etre les choix tactiques de Santini plutot que les joueurs :(:(

En tout cas, je suis bien decu de la France crying

Vulcain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share