[/!\ Titre] Probleme Avec Les Ode Et Les Resistance A Enlever


solidis
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde

J'ai une petite question

si j'essai de mettre une des ODE et je rate l'enlevement des resistance et je n'arrive pas a souder le qsb des ODE et ce que si je renance a placer l'une des ode est ce que ma ps3 sera en muse d'etre allume a nouveau sans les resistance que j'a' mal enlever

merci de vos reponse

Modifié par solidis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,<br /><br />Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".<br /><br />Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share