catalan66 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 salut et bonne année !!!! j'ai un ami qui passer sa ps3 de cfw 4.40 à 4.50 rogero v1.1 et depuis multiman ne lit plus les jeux. lorsqu'on appuis pour lancer le jeu, un message apparait : cette operation n'est pas autoriser quelqu'un sait d'ou ca peut venir? merci de votre aide les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 j'ais à mis à jour multiman , maintenant plus de message d'erreur mais je reviens au xmb et dans app_home/PS3_GAME j'ai toolbox et non le jeu ... je comprend pas ce qu'il a fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 en emulation BD ca fonctionne avec jeu dedans mais en redirection quoi que je fasse, inactif, actif ou toolbox dans les 3 cas toolbox apparait dans app_home et jamais le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 esseye de reinstaller multiman base, ou de changer de version ou le custom... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 effectivement j'ai du reinstaller les 2, bizarre. sujet résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés