Play3 500Go S'éteint Toute Seule En 5 Sec Sans Diodes Jaune!


ToogayzeurLand
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Mon beau frère à acheté la Play3 de mon grand frère. Ces derniers sont accroc à "play" et soigneux autant l'un que l'autre.
(Pièce ou ce trouve la Play bien ventilé, il ne mange pas au dessus de la Play et j'en passe , etc...)
Mon bof à la Play depuis 5 jours, et y joue 2 à 3H par jour. Quand un matin, la Play fait des sienne..

La diode est rouge donc la console en veille. Je l'allume, la diode passe au vert avec son BIP de démarrage, puis la console s'éteint en 5 seconde maximum (plus de voyant du tout) et cela sans aucun BIP ou diode jaune, verte ou rouge qui s'allume, (donc pas de diode comme certains " ylod "
j'appuie de nouveau sur le bouton power, et la diode repasse au rouge comme si je la mettais en veille...

J'ai pas mal regardé sur les forums et je me lance donc dans un appel à l'aide :)
Dites-moi ce que vous pensai et les manipe a faire pour la refaire fonctionner...

Je vous laisse mon mail pour me répondre également dessus afin de ne pas lire des réponses HORS SUJET ou tournant en débat éternel :)
Mais aussi je voulais avoir des avis sur le faite que SONY puisse programmer ces console a distance comme avec des mise a jour et cie , pour que leurs console deviennent HS ... ?! On lit tellement de choses sur les forum que je ne sais plus quoi penser sans devenir parano lol

Donc ma question à la quelle je demande réponse ici, est bien le premier et deuxième paragraphe ;) MERCI ENCORE A TOUS :)
TOOGAYZEURLAND =_='
ps, je connais pas trop votre forum, il se peut que j'ai posté cela au mauvais endroit, merci de me prévenir du changement de post ou suppression si suppression vous faite :)

THX ! et encore BONNE ANNEE 2014 !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enleves ton adresse mail !

a part ca ,c'est quel modele de ps3? fat ,slim ...?

c'est indiqué a l'arriere sur une etiquette CECH.......

a premiere vue si c'est une slim ,il est possible que l'alim soit malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share