Ps3 Ultra Slim Resistance


gunco
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai voulu me lancer dans l'instalation d'un 3key v2r etant donne que je ne pensser pas qui faller etre equiper de fer tres fin j'ai commencer a enlever les resitance.vue que je ne suis pas equiper j'ai remonter la console .Jaimere lire les cd mais il ne sont plus reconnu avait vous une solution a mon souci merci d'avance.

Modifié par gunco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Photo cliquez surle lien dessous

1388574392-temp-temp-taken-picture.jpg



bonjour on peut voir sur ma photos ci dessu que il y a un patch qui n'est plus present quelqu'in a une solution pour refaire un point de soudur la ou manque le patch.
merci

Modifié par Shakin
Insertion de l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm,

Va falloir passer par une personne correctement équipé en matériel si tu ne veux pas que ta console soit correctement HS définitivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep et il va falloir ponter si tes résistances ont morflé ! A partir de ce moment la, ta console sera opérationnelle.

donc si je ponte avec de sinple file a la place des resistance mes dvd peut etre reconnu

merci d'avance

donc si je ponte avec de sinple file a la place des resistance mes dvd peut etre reconnu

merci d'avance

quelqu'in peut me dire si je ponte sa repart car atendant mon nouveau qsb car lautre a morfler fer trop gros j'aimerait atacker un jeux avec mon lecteur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share