Option Caméra Indisponible


dragon45
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai mis récemment ma 3ds (version normale) à jour avec le jeu skylander giant. Elle était en 2.0 (version totalement obsolète et sans option caméra) et le jeu me l'a passée en 4.1 (normalement, il n'y a pas de problème vu que cette option est implémentée à partir de la version 3.0 je pense).

Le problème, je vais dans le menu appareil photo et il n'y a toujours pas d'option caméra.

Je n'ai pas forcement envie de faire la dernière mise à jours (j'aime bien mon frimware 4.1)

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

KGB64 à mis en évidence ma question : est-ce que les mise-à-jour par jeu (et non par internet) sont bridées (skylander giant n'a pas besoin d'une caméra) ou non ?

Mon menu appareil photo (frimware 2.0) est strictement identique au menu appareil photo (mis à jour via skylander giant en version version 4.1) alors qu'une option caméra devrait apparaître depuis la version 3.0 (mise à jour classique via Internet) sur ce menu. Ca prend des photos mais ca ne permet pas de filmer des films.

Aucune option caméra tout à droite, juste une option photo à gauche et à droite (comme toute version du frimware inférieure à la version 3.0).

Et évidemment, comment mettre cette fonctionnalité à jour (tout en restant dans un frimware acceptable pour tout le reste) ?

Merci.

Modifié par dragon45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changements apportés par la version 3.0.0-5E :

Nouvelles fonctions de l’appareil photo Nintendo 3DS

Ajout de fonctions permettant de filmer et de lire ses propres vidéos 3D

Alors si tu veux cette fonction et jouer au jeux .3DS faut trouver un jeux avec mise a jour 4.xx max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si tu veux cette fonction et jouer au jeux .3DS faut trouver un jeux avec mise a jour 4.xx max :)

Justement skylander Giant upgrade la 3ds en 4.1. Mais nul apparition d'une option caméra en partant d'un frimware 2.0.

Y a t'il une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share