Nouvelle Mise A Jour Multimédia Pour Rgh, Jtag, Et Xdk


SPYKE22100
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai le plaisir de partager avec vous les toutes dernières mise a jours multimédia pour nos très chères xbox 360.
Ses mises a jours vous permetrons de lire les fichiers AVI,MP4,MPEG et bien d'autre...

Simplement extraire l'archive FFFE07DF et la mètre dans: Content /0000000000000000/ et vous pourrez lire vos films et vidéos sur votre Xbox 360.

3g0y.png

lien: https://www.mediafire.com/?11ob85stjjiskzu

CE TUTO FONCTIONNE SUR TOUTES LES XBOX 360: RETAIL, RGH, JTAG, et XDK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la mise à jour officielle dont tu parles là ? Celle qu'on peut avoir sur xbox.com et le XBL, non ?

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/product/optional-media-update/66acd000-77fe-1000-9115-d802fffe07df

Parce que celle là sert juste pour le format AAC. la prise en charge des avi, mp4 en h264 et divx est directement pris en charge dans les mise à jour de la console depuis un moment.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette mise a jour est complete, si tu observe la taille du fichier tu t'apercevra qu'il sagit d'un correctif car javai un problem de stabilité avec certaine video Avi notament qui mafichai un "code d'erreur" principalement qui on toutes ete resolut par cette correction

Shakin: Merci beaucoup et sincerrement désoler si mon poste ne ce trouve pas au bonne endroit...

Un grand merci a votre communauté

Modifié par SPYKE22100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu non, 476 KB, à 432 Ko.

Mea culpa, je croyais que l'archive contenait juste une seule des mise à jour affichée; celle surlignée.

En tout cas, ce qui est sûr en regardant les fichier avec un con manager, on voit qu'une des MAJ sert à la prise en charge des iPod.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share