Mise A Jour Supercard Dstwo


scanto7
 Share

Messages recommandés

La dstwo qui lance un jeu alors qu'il n'y en a pas sur la micro sd, ça c'est du jamais vu. Même supercard ne serait pas quoi faire avec ça!

Corriger un problème qui semble impossible, c'est impossible.

Disons qu'il faut le voir pour le croire..

Mais comme tu choisis ton jeu si c'est toujours tycoon qui démarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sceptique aussi, surtout que tu sembles jongler sur 2 consoles différentes au regard de tes photos.

A tout hasard tu peux nous mettre une photo d ta carte? C'est bien la même que sur le site indiqué par DCX?

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois avoir la solution.

Il vous faut ouvrir le fichier globalsettings.ini (il est dans le dossier "_dstwo") avec le notepad
et à la fin vous devez avoir "lastRomRun=0"

Le lastromrun, comme ça l'indique, ça lance le dernier jeu démarré automatiquement. Quelqu'un à joué dans les paramètres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement il est bien ecrit,c est pas ca

j ai retrouve le cd livre avec la dstwo, os 1.07

j ai change l os jusqu au 1.10,et la j ai acces au menu dstwo mais par contre le firmware ne se met pas a jour.

des que je met l os 1.11 je bascule aux photos que j ai poste

Modifié par scanto7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une personne a le même problème sur le forum de supercard;

http://forum.supercard.sc/thread-11321-1-1.html

Il propose de formater avec SD formatter et faire une nouvelle installation. Ça a marché pour lui. Peut-être que le SD formatter fait un meilleur travail que windows.

Édit; Dernière chose, peut-être à essyer avant

Le dernier OS de supercard fonctionne que si la carte à un firmware récent 1.08 et plus.

Utilse ce vieux os;

http://down.supercard.sc/download/dstwo/DSTWO_v1.11_eng.zip

Et la maj 1.19;

http://down.supercard.sc/download/dstwo/Firmware/Firmware_v1.19_eng.zip

Si tu arrives à faire la maj, tu pourras mettre le dernier OS et la nouvelle maj 1.25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis alle voir le lien que tu m as donne, et j ai trouve et traduit ca

"Je pourrais mettre à jour le firmware en utilisant une DS Lite (IIRC si votre icône est poisson tycoon il a des problèmes de mise à jour firmware sur 3DS) ."

donc j ai mis ma dstwo dans une ds lite et la magie....la mise a jour s est faite immediatement..... :fou::fou:


Modifié par scanto7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

La ds lite n'a pas configuré la carte sd. Le contenu a toujours été le même, cependant, la ds lite semble avoir moins de problème pour appliquer la mise à jour.

J'ai trouvé ça;

Renommé le dstwoupdate.dat en ds2update.dat.

Sinon, ce fichier;

http://forum.supercard.sc/forum.php?mod=attachment&aid=MTQ4N3wyYmU3NmMwNXwxMzYxMjE0ODAzfDB8NzAzMQ%3D%3D

et tu mets le fichier system1.dat, dans le dossier _dstwo.

Sinon, pour élaircir et évité que les autres relise tout les précédant message pour comprendre ton problème, fait nous un résumé et ce que tu as fait jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je profite de ce topic pour savoir ce qu'il en est du DSTWO sur les derniers firmwares de la 3DS/N3DS.

Sur le site officiel, plus aucune mise à jour du DSTWO ne sort, le dernier en date est le v1.25 (support 3DS 8.1.0-19x), ça commence à dater.

Je sais qu'il supporte les firmware supérieurs à 8.1.0-19x mais jusqu'où je ne sais pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière depuis la v 6.2 ( il me semble ) qui date d’Août 2013 les linkers DS sont compatibles sans MAJ de leur firmware

Plus aucun linker DS digne de ce nom n'a été bloqué par Nintendo ( Big N à concentré ses efforts sur les linkers .3DS )

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share