Mise A Jour Supercard Dstwo


scanto7
 Share

Messages recommandés

bonjour

je pocede une dsi ver 1-4 E et une 3DS ver 7-1-0-14E

ma supercard dstwo fonctionne tres bien avec ma dsi avec os 1.09

des lorsque je veux faire les mises a jours pour la rendre compatible avec ma 3ds ,ma supercard ne veut pas se mettre a jour

j ai mis le dernier os (1.11 ) et le firmware 1.25

si quelqu un a une solution merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu attends quoi? Que la maj s'applique toute seule? newlaugh

Tu mets la dstwo dans la dsi, tu démarres la dstwo et au menu de la dstwo il devrait indiquer la version actuelle de la carte et te demander si tu veux appliquer la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des sujets sur le forum de supercard pour ce problème et il n'y a pas de réponse..

La seule chose que je peux suggérer est de formater la micro sd et mettre seulement le kernel de la dstwo et la maj. Tu sais que la maj doit être mis au même endroit que le fichier ds2boot.dat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est le verdict pour la maj 1.19?

Il existe un lancement automatique pour les jeux DS, il me semble que c'est seulement sur DS lite, mais ça ne fait que démarrer le jeux qui est inséré. Avec une nouvelle installation du système de la dstwo, il n'y a rien d'autre qui pourrait interférer dans le fonctionnement de la dstwo.

Il y a une méthode de maj automatique pour la dstwo, mais tu dois avoir l'icone alex rider au lieu de la dstwo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la maj 1.19 c est pareil,une fois la dstwo insere dans la ds ,l icone fish tycoon apparait et une fois lance, c est le jeux fish tycoon qui demarre

ma dstwo fonctionne correctement qu avec os 1.09....impossible avec os 1.11

Modifié par scanto7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est normal et c'est ce que j'ai dit, mais toi tu as écrit;

l icone fish tycoon apparait et une fois lance, c est le jeux fish tycoon qui demarre

C'est pas le jeu fish tycoon qui démarre, mais le menu de la dstwo. Je commence à me demander si tu as déjà démarré ta carte (l'icone fish tycoon)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis, ne me dis pas que sans de jeux sur la mircro sd, tu obtiens toujours fish tycoon au lieu d'apparaitre sur le menu?

Si oui, je sais pas ce que tu fais :P

Et essaie avec la 1.09 et le firmware 1.25. Puisque tu dis avoir le menu sur cette version, peut-être il vaudra la mettre à jour, mais pas sûr puisque c'est un vieux os..

Qaund tu es dans un jeu, tu peux toujours utiliser les raccourcis bouton pour retouner au menu de la dstwo

http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/use.htm

L+R+Start et dans le menu tu choisis Reset, en haut à gauche.

Essaie tout ce que j'ai dit et réponds en détail pour qu'on fixe le problème le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Et essaie avec la 1.09 et le firmware 1.25. Puisque tu dis avoir le menu sur cette version, peut-être il vaudra la mettre à jour, mais pas sûr puisque c'est un vieux os..

comme tu le pensais rien ne se passe ,pas de mise a jour

-Et puis, ne me dis pas que sans de jeux sur la mircro sd, tu obtiens toujours fish tycoon au lieu d'apparaitre sur le menu?

Si oui, je sais pas ce que tu fais

avec os 1.11 et firm 1.25 ...et sans jeux,lorsque j appuie sur A je me retrouve avec les images misent plus haut

avec os 1.09 j arrive sur le menu dstwo

-Qaund tu es dans un jeu, tu peux toujours utiliser les raccourcis bouton pour retouner au menu de la dstwo

non,essaye avec deux jeux differents et sur deux dsi differentes et lorsque je fais L+R+START il me met les jeux en pose

O.S 1.09==> tycoon==>menu dstwo

O.S 1.11==>tycoon==>image mis plus haut du lancement de tycoon

Modifié par scanto7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share