Je N'ai Plus Accés Au Launcher.dat


sécotine
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai suivit à la lettre l'installation de ma R4deluxe, tout fonctionnait, les jeux aussi.

puis le lendemain, quand je redémarre la 3DS, je vais dans paramètres-profile-profile DS et là au lieu d'aller lancer le launcher.dat la DS me propose de choisir la couleur et le message !

impossible de relancer le launcher !!!

help please ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP .... dites moi comment réinstaller le wood dans la DS quand "3DS STUP" ne s'affiche plus....

aidez moi s'il vous plait !!! les enfants attendent pour pouvoir utiliser leur kdo de noel...

Promis, je ne mettrai plus la R4 avec les jeux de la DSI dans la 3DS, mais il faut absolument que j'arrive à réactiver les liens pour les jeux 3D avec la R4 deluxe...

je compte sur vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as esseyé de formater la micro sd et ré-installer le wood?

Ou, la faille étant la même que la Gateway, je crois que tu peux télécharger celle de la gateway. C'est un fichier "GW_INSTALLER.NDS" que tu lances comme un jeu, ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP .... dites moi comment réinstaller le wood dans la DS quand "3DS STUP" ne s'affiche plus....

aidez moi s'il vous plait !!! les enfants attendent pour pouvoir utiliser leur kdo de noel...

Promis, je ne mettrai plus la R4 avec les jeux de la DSI dans la 3DS, mais il faut absolument que j'arrive à réactiver les liens pour les jeux 3D avec la R4 deluxe...

je compte sur vous !

ben, fait les jouer avec les originaux en attendant :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En utilisant le fichier du gateway, est-ce que l'installation se complète?

MILLE MERCI !!! ça fonctionne avec le fichier gateway ! mes enfants ont sauté si haut de joie et ont crié tellement fort que j'aurais aimé que tu les entendent. Encore MERCI pour tes conseils !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share