Etienne2
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous ! Et bravo à la communauté Gueux Forum que je trouve fabuleuse ! :wub:

Alors, voilà : j’ai installé il y a quelques temps COIN OPS 5 :ok: sur ma xbox green 320 GO.

Pour le rétro-gaming la xbox première génération est, et de loin, la meilleure plateforme.

Je l’ai montré à mes amis, et (presque) tous le veule. Il nécessite une xbox avec un disque dur d’au moins 80 GO.


J’ai softmodé pas mal de xbox « méthode 007 / JP33 » (A Big HELLO Must Go to JP33 ! chinese ). Je maîtrise sans problème la procédure.


Ma question arrive : de nos jours, fin 2013, quelle est la meilleure méthode (sans puce de préférence) pour changer le disque dur d’une xbox (pour un plus gros bien évidemment)? :sorcerer:


Je précise que j’ai déjà pas mal cherché, mais avant de me lancer, je voudrais les conseils des experts que l’on croise ici même. Par exemple, j’ai trouvé le tuto du « YoP SoLo HDD MAKER » sur ftp.gx-mod.com/xbox/pc/documents/YoP%20SoLo%20HDD%20MAKER%202.9.pdf , mais impossible de mettre la main sur un torrent ou une iso valide de cette méthode (peut-être que j’ai mal cherché…).

Je souhaite longue vie à ce forum, ainsi qu’au rétro-gaming sur xbox ! :oki:

Etienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share