Downgrade Ps3 Fat Ofw 4.53 Vers Cfw


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une ps3 FAT en OFW 4.53 que je désire passer en CFW (4.46 Rogero ou mieux).

Ma ps3 (CECHL, NOR 16mb) est compatible avec l'e3 flasher limited que je vai acheter dès que je me serai décicdé, mais plusieurs questions restes encore en suspend malgré mes recherches :

- le OFW 4.53 peut-il etre downgrader ?

- Dois-je acheter un dongle ou utliser la méthode de the-green cité ici : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275781-downgrade-ps3-fat-cechh04/ ??

(C'est le seul "tuto" sans dongle que j'ai pu trouver, d'où ma question)

- si je fait la manip sans le dongle, il me faut juste : l'e3 flasher, une micro sd 4gb et une clé usb 2gb FAT32 ou d'autres équipements est requis ?

Merci d'avance pour les réponses et aides apportés.

Modifié par Aureljah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe également la version pour downgrader directement depuis le OFW 4.53

Par contre quel est le modèle de ta console FAT à downgrader, car toute n'on pas une NOR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai récup le soft v4.53 et je m'en vai acheter l'e3 flasher illico !

Je posterai pour vous tenir informé et/ou si j'ai d'éventuelle problème.

Edit : Est-ce qu'on peut faire une lecture a distance sur un ps3 cfw ? (ma psp est aussi en cfw)

Modifié par Aureljah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aidez-moi, j'ai installer l'e3 flasher puis remonter la console, et quand je démarre la console (après avoir allumer l'eSata), la télé ne recoit aucun signal, les manettes ne se connecte pas et je ne peux pas éteindre la console en appuyant 5/3s sur le boutton power (a noter aussi que elle fait un double-bip quand j’appuie sur Eject) . Pourtant, les LED sur la cover de l'e3 flasher s'allume (6 verte + 1 rouge). (note: la led "DATA" sur l'esata ne s'allume pas).

Aidez moi SVP

Edit : Après pression sur tout les cable + pression sur l'e3 cover + pression sur l'e3 flasher pour vérifié s'il était bien brancher et puis passage a l'HDMI, sa a l'aire de marché normalement, bien que je ne comprennent pas pourquoi sa remarche maintenant...

Edit 2: Finalement cela a marché qu'une seule fois, j'ai démonter et vérifier l'e3 flasher au niveau de l'hdd et remonté, et j'ai toujours le même problème qu'avant.

Modifié par Aureljah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share