Les Jeux 3Ds Ne Fonctionnne Pas Sur Ma R4I


nani94
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Mon fils à eu ce matin une 3DS XL ( version 6-2-0-12e ) , j'ai acheté une R4i 3DS RTS je pensais que ça allais être d'une simplicité comme pour son ancienne DS pour mettre les jeux sur la R4 sauf que là ça fait 3 heures que je suis dessus crying

J'ai donc parcouru le forum , j'ai cru comprendre que les roms 3DS ne passait pas sur cette r4 là , donc concrètement c'est quoi ma solution ?? renvoyé ma R4 ?? ai je rater quelque chose que je puisse faire pour résoudre le problème ?? je suis perdue , j'ai mal au crane :fou: et mon fils est triste de pas pouvoir jouer à sa nouvelle DS

Je précise que j'ai essayer tous les kerneil de la version 1.66 à la version 1.76 , rien n'y fais effectivement j'ai essayer de mettre un rom ds de son ancienne DS et ça marche

Donc quand je met mes jeux sur ma R4 ça les met bien quand j'allume la ds , mais dès que j'appuie sur A ça génère bien les archives puis après ça me met un rectangle blanc avec une croix rouge en haut à droite et en bas de l'écran ça me met un petit carré avec écrit dedans " le pouvoir sur les ... et un petit rond vert " j'ai beau appuyer sur A rien ne se passe j'ai cliquer sur ce petit carré ça m’éteins la console

Je vais devenir folle wow , si vous pouvez être mon sauveur de Noel je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zut .... crying

Y'a une R4 qui peut lire les jeux 3DS ?? parce que pourquoi y'a t'il des jeux sur la toile si on peut pas jouer avec ???

J'ai lue quelque chose comme getaway je crois pas sûr de l'orthographe ou la r4 gold , vous connaissez ??

C'est prévu qu'il fasse un firmware pour résoudre ce problème pour les R4i 3DS ?? ou y'a rien de prévu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus précisément il s'agit de la r4i gold deluxe, mais oui cela ne fonctionnera pas

le gateway (gwy) est celui qui a le meilleur suivi derrière, la r4i n'étant qu'un simple clone, et avec un temps de retard concernant les mises à jour donc

ils exploitent donc tous la même faille, et tu ne pourras lancer des roms .3ds que le jour où la team GWY aura trouvé une parade (ils ont déjà annoncé travaillé dessus, mais cela pourrait prendre des mois... si seulement cela vient un jour), à moins qu'une autre team ne les devance bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon super , j'ai plus qu'a aller acheter des jeux à mon fils demain :-/

Et ma DS je peux pas la passer à une version inférieur pour remedier à la solution ?? donc excuse moi hein mais pour être sur d'avoir bien compris chinese même la gateway sur ma version 6 marchera pas ou je peux l'acheter ? Parce que les jeux 3DS c'est pas donné hein crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh la kgb64 faut pas être mort de rire ça sert à rien , on est pas tous des geek dans la vie je suis une maman de 3 enfants je passe pas ma vie sur l'écran , je pensais faire plaisir à mon fils mais effectivement je me suis pas renseigner avant , donc faut pas se moquer c'est pas bien jeunhomme ;-)

Tant pis pour moi je m'en remettrais , que ça me serve de leçons c'est tout , mais il ne faut pas pas être désagréable , surtout le jour de noel pas bien allez pas grave y'a des choses bien plus grave

Merci en tous cas à ceux qui ont pris le temps de me répondre ;-) et JOYEUX NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share