[Tuto]La Fonction Famille Permet Le Partage Des Jeux Demat Et D'y


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous en ce 24 décembre 2013.

Voici pour vous un petit tuto explicatif sur La fonction Famille permettant le partage des jeux dématérialisés et d'y jouer en même temps.

Un amis peu très bien venir chez vous et a l'aide de son gamertag dl un de c'est jeu dématérialisé sur votre console pour y jouer cest ce que nous a communiquer Microsoft mais que ce jeu ne pourrais être lancer depuis un autre gamertag de la console.

Par contre la chose marrante après le dl du jeu si vous rester connecter à son gamertag et que vous connectez au votre cest a dire les 2 gamertag en même temps vous pouvez donc y jouer vu que option xbox principal et activer qui permet le partage des jeux ect entre tout les comptes sur la console.

Pour pouvoir y jouer ensemble rien de plus simple il suffit que votre ami et vous partagiez vos gamertag aillant servi à l'achat des jeux et

de vous créer un autre compte pour pouvoir jouer tout en partageant vos jeux.

Pour connaitre la marche a suivre pour y parvenir venez faire un tour sur notre site.

http://psychomantis59.free.fr/nst/showthread.php?tid=90&pid=106#pid106

Joyeux noel a tous.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui deaphroat ce n'est pas sans risque mais bon cette fonction ms pourrais la bloquer facilement car le truc pour que ca marche c'est de connecter 2 compte en même temps qu'il n'étais pas possible de faire sur 360 hors la c'est bien une fonction implantée sur la console.

Fin nous on vous le partage car on est tester pour voir si ça marcher. Et non dans le but d'en profiter comme des gros creuvards mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Ce que je disais à Pysco c'est que nous ont fait ça depuis le début entre mon frere et moi.

J'ai eu Forza avec ma console lui fifa.

j'ai son fifa sur ma one et lui mon forza et ça ne pose pas de soucis.

Ms bannira pas, car c'est le partage famille comme tu le dis. C'est une fonction de la console.

et si c’était pas du dématérialisé il suffirait à mon frere ou moi de se passer nos dvd.

Moi si je lance son fifa avec mon profil sur ma one + son profil connecté sur ma console, je joue.

lui sur sa console il peut pas lancer fifa, pour le lancer il doit acquitter le message " se déconnecter de l'autre xbox" si il dit oui, lui il joue et plus moi. donc y a rien a craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oué, peut être j'en sais rien, nous on fait avec nos vrais compte et puis c'est vraiment famille, meme ip tout ça.

on a trouver un moyen pour jouer ensemble.

genre moi je me co sur ma console, mon compte plus le sien une fois connecté je débranche internet de ma console. elle se retrouve en hors ligne avec nos 2 compte connecté. donc je peux lancer tout mes jeux ainsi que les siens.

lui il va sur sa console et comme moi je suis pas en ligne il connecte son profil et le miens sans message "se déconnecter de l'autre xbox" ce qui fait qu'on peu jouer au même jeu ensemble, un en ligne l'autre hors ligne.

c'est cool comme ça maintenant on achete que un seul jeu en démat au lieu de 2 fois le même en physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 compte principale pour aller sur le live je pense...

Sur xbox c'est le compte principale qui a le live?

Compte principal ? C'est quoi ça ? Un compte, c'est un compte. Sur ma console, j'ai des comptes d'amis qui vont sur le XBL comme moi. Le truc, c'est que si entre temps ils se sont connectés au XBL sur une autre machine, pour se connecter sur une autre machine, il doivent re-télécharger leur profil.

2 comptes XBL ou non peuvent très bien être connecté au XBL en même temps sur la même console. Et pour jouer en ligne par exemple en splitté à gears of war, il suffit qu'un seul des 2 comptes connectés soit gold.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai découvert cette méthode récemment sur d'autres forums. De nombreux joueurs disent avoir contactés le Service Client Microsoft qui valide cette méthode.

Je me suis donc fait plaisir avec un collègue en achetant Plants Vs Zombies et ça marche parfaitement.

Par contre, je n'ai pas fait comme le tuto cité ici.

Mon pote a installé mon compte sur sa console et l'a mis en "principale", et moi j'ai récupéré le sien sur ma console. Il a acheté le jeu avec mon compte et le download s'est fait automatiquement chez moi.

On a combiné cela avec un achat sur le store Canadien, et voici le résultat :

-39.90 Euros si acheté sur le store Français soit 19.95 par joueurs.

-39.90 Dollars canadien + 5.20 Dollars de taxe soit 45.19 $. Une fois converti par la banque ça fait 29.90 Euros + 0.60 Euros de frais (Paiement hors zone Euro), soit 30.50 / 2 = 15.25 €.

Nous allons remettre ça pour Titanfall, qui sort le 11/03 au Canada, si ça marche le jeu me coûteras aux alentours de 22 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut les gueux,

je voudrai partager des jeux avec un ami cependant lui comme moi on ce pose certaines questions :fou:

cela est il bien légale a 100% ?

nous ne voudrions pas ce faire bannir une console a 500 euros car cela ferait très très mal :marteau:

si je comprend bien lui comme moi pouvons jouer au même jeux en même temps tout en étant connecter tout les deux au XBL sur deux consoles différentes ?

cela marche uniquement avec les jeux dématérialisée,dlc et season pass ?

les jeux sur support ne pourront pas bénéficier de cette astuce ?

d'avance merci pour votre aide et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

avec mon bof on a essayer le principe ca fonctionne, j'ai tester avec lui mon titanfall en demat et son battlefied en demat aussi et ca fonctionne.

on peut jouer en meme temps.

par contre pour les jeux il faut le cd.

ps: pour battlefield il avait le premium donc j'ai recuperer grace a son compte.

sur le site de microsoft ils en parlent, donc je pense que c'est legale.

apres je prense que le concept c plutôt que si tu ai en déplacement ben tu peux jouer avec tes jeux sur n'importe quel console mais pas le principe de partage de jeux comme ca.

ils vont peut etre rectifier avec une mise a jour, une fois que la console aura atteint les ventes experées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut

petite question pratique.

Peut on faire la fonction "famille" avec une personne d'une autre region?

Ex, j'ai un compte français, et un ami étudiant aux USA a un compte US.

C'est possible de partager nos jeux ainsi?

quelqu'un a déjà testé?

mon frere est en thailand

ca marche :ok:

Modifié par laulaw06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share