Glitch Console Allumé (Déplaceé)


bond007
 Share

Messages recommandés

bonjour


j'ai une question:


j'ai pose un spi + glitch360 sur une carte mère trinity sans hdd sans lecteur et sans façade de démarage,j'ai bien la nand avec xell et réinjecte modifié.


mais lors du flash glitch je ne me suis pas rendu compte que la console était allumé(le ventillo tournait).


depuis je n'ai plus rien a l'écran


j'ai réinjecté la nand origine et toujours rien....donc ma question:


peut on modifier quelque chose dans la console lorsqu'elle est allumé pendant le flash.


merci pour vos réponce.......................




Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence ca , rien ?? explique mieux , elle démarre :whistling: tu as le cycle des leds vertes ?? pas de led rouge , essaye avec le lecteur de connecté

de toute façon cela n'a rien a voir avec le flashage , que la console soit allumé ou non , en cas de boot de flash la console bascule en mode veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh normalement tu peut pas flash console allumé nandpro t'envoie gentillement balader et pour ma part mon Spi ne permet pas d allumer la console si le câble usb est brancher comment il a fait pour flash avec console allumée?

si tu a un cycle de boot au led

essaye un reset au paramètre d usine a l aveugle avec ta manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci à vous tous.

je vais récapituler. une console slim CM trinity en 16537

pose du x360 SpiFlasher et puce x360 Glitchip

dump nand avec nandpro sans hdd sans lecteur et sans façade de démarrage (dump 2x et comparé OK)

installation du xell OK récupération cle cpu et lecteur OK

création du xebuild avec autogg 0.93 en 16537 et flash avec autogg 0.93 en 16537 mais la console était allumée je l'ai vu après car le ventilo tournait.

depuis plus rien a l'écran

j'ai réinjecté la nand d'origine en déssoudant la puce............rien

au démarrage le ventilo tourne les 4 leds vert ne tourne pas pas de boot au leds mais led centrale verte pendant 20 secondes puis rouge

changer de log reflasher changer de cable (peritel hdmi de télé)

repose de la puce acces au xell impossible le lecteur s'ouvre.........mais rien s'affiche............

j'ai regardé les fusibles citer en haut tout est bon aparament pas de piste grillé

je vais essayé un reset usine (mais pas gagné) je croix que j'ai fait telement de chose que je suis perdu......................................

si quelqu'un pour m'aider je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share