Installation Sur Disque Dur


sebis
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de sauver de la poubelle une jolie Xbox première génération avec quelques jeux.

N'ayant pas les moyens ( merci les cadeaux de Noel ) pourle moment de récupérer un lecteur dvd, j'aurais aimé quelques renseignements :

1- Possèdant des lecteurs DVD pour PC, m'est il possible de brancher un de ceux ci afin de lire les jeux ?

2- Est il possible d'utiliser un convertisseur sur mon PC pour balancer directement les jeux sur le disque dur de la console ( connexion ide sur la carte mère de mon pc ) et donc de ne pas utiliser le lecteur ?

On m'a dit qu'elle était dejà crackée, mais sans lecteur, c'est un peu galère, sachant que le DD est un 80 Go, donc non "officiel" d'après ce que j'ai pu lire un peu partout...

Par avance merci de la part d'un débutant du monde Xbox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si disque due 80gb alors oui modifiée

si elle se lance sans erreur sans lecteur DVD (je dis bien sans et non pas avec un, HS) alors la console est pucée.

Tu dois normalement pouvoir te connecter via le réseau (FTP) sur ta xbox pour y mettre tes backups de jeux ou émulateurs.

Pour cela, tu as un tuto sur le site

++

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274866-acceder-a-sa-xbox-sous-windows/

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

t'inquiète pas je sais ou je suis , on avait fait l'essai lors du développement Xcalibur et la seule solution pour relier un lecteur pc est de le brancher en // avec un lecteur xbox , puisque tu dois savoir que la phase de boot fait la reconnaissance matériel , et uniquement après avoir reconnu un lecteur ms , la console permet l'accès a un autre , d'où l'utilisation d'un LG flashé

maintenant si tu as une autre solution il va falloir nous la détailler pour faire un essai :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share