Ninja Release Manqué? Wololo En A Une Autre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui suivent le hack Ps Vita, il existe deux types de failles. Les failles USER et les failles KERNEL. Les USER, les plus courantes, sont les moins importantes, elles ne permettent "que" de lancer le VHBL.

ps_vitaHack.png

Les KERNEL, même si elles ont besoin d'une faille USER pour fonctionner, débloquent le mode PSP et permettent de lancer nos backups PSP.

Avant que Sony sorte une nouvelle mise à jour qui bloque tout cela et après la première release des jeux Katekyo Hitman pour le Japon et Megamix pour le reste du monde. Wololo veut nous faire un petit cadeau parce qu'il trouve que cette relase s'est mal passée. Il fait surtout ce cadeau pour quelques régions qui n'étaient pas couvertes.

Cette release est aussi compatible avec les USA et quelques parties de l'Europe alors autant en profiter.

Voilà vous êtes averti. Une relase ninja va être faite sur le forum de Wololo. Si vous êtes inscrit chez lui depuis une certaine période, vous aurez peut être la chance de l'obtenir.

Merci à toto2 pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : wololo.net



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9907

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les gars, depuis le eCFW c'est safe d'aller sur le store pour récupérer mes achats ? Je voudrai pas me faire bannir mon compte car j'ai bcp de jeux PSP dessus mais c'est plus compliquer de les installer depuis OpenCMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share