Hack Ps3 4.50 Slim 320 Giga


Bobidix
 Share

Messages recommandés

Merci de ta réponse alors j'ai fais ceci :

- télécharger flowrebuilder

- reverse a byte et j'ai mis mon 1er dump j'ai mis start il ma mis successfully

- j'ai patché le dump modifier avec ps3 dump tool réussi également,

- j'ai fais denouveau reverse sur le dump patché

- puis je l'ai mis sur la microSD tout les interrupteurs en bas sauf le dernier ( en UNLOCK )

- je lance la console, j'appuie sur start une barre de led bleu se remplis lentement,

- une fois fini j'éteins la console, je bascule l'interrupteurs 8 ( UNLOCK en LOCK donc position 0 )

- je relance la console, il me demande une manette USB je lui donne je met la clé usb avec l'OFW 4.50 il trouve la mise à jour il la prépare, et au moment de l'installer il me dit '' données endommagés 8002F157 "

Hmm j'ai les deux autres dump que la console à fait avant que je modifie est-ce qu'ils vont me servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info enlève ton lien du site et envoi le uniquement en MP si tu veux garder ton IDPS !

Lien envoyé par MP ....

@+

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'acc merci du conseil ^^

Dernière petite chose peux tu m'indiquer la démarche exacte à faire j'ai pas envie de me foirer plus qu'actuellement x)

Actuellement je démarre sur un menu où il me demande de brancher la manette en USB, que dois-je faire au niveau des boutons de l'E3 tous en bas ?

je met le fichier patched sur la racine de la microSD j'appuie sur start je laisse faire une fois fini j'éteins la console, je dois basculer des interrupteurs et/ou retirer la microSD ?

Je sais c'est beaucoup de questions mais vu l'état de ma play j'ai pas trop envie de l'achever x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'inquiétude à avoir, du moment que ton dump est bon, la console sera tjrs récupérable si le problème est juste lié au soft ;)

Pour la marche à suivre je te laisse un peu chercher :) il n'y a rien de compliqué et beaucoup de post au tutoriaux existe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cherché et j'ai trouver qu'il fallait renommer le patch.bin que tu m'a envoyé en : bkpps3.bin à la racine de la microSD, chose que j'ai faites ils disent aussi de mettre le 1er interrupteur en haut et tout le reste en bas, c'est fait aussi de lancer et d'appuyer sur start je l'ai fait une fois fini je reboot et je suis dans un black screen ...

Si je redescend le 1er inter je retombe sur le même écran me demandant la manette USB

Modifié par Bobidix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour !

Mon problème à été résolu avec l'utilisation du PS3KEY arriver fraîchement aujourd'hui ( merci les fêtes, les facteurs ne travaillent pas )

Passage en 4.11 Rogero puis Update en 4.50 Rogero !

J'aimerais savoir comment utiliser le SEN désormais je suppose que je dois télécharger des logiciels à installer sur la PS3 pour éviter le BAN non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hellow j'ai eu ce problème aujourd'hui ! :D

Alors Méthode NO-FSM (pas besoin de dongle) perso j'ai fais aussi sans le dock (Disque dur emplacement normal et e3 a coté)

Tu dump avec l'E3

Tu vérifie et patch avec le ps3 flash tool de rogero et swizzy

Du injecte (tous les switchs vers le bas)

Tu reboot. A ce stade il te demande de mettre la manette par usb tu le fais

Tu met ta clé usb avec l'update 4.50 Rogero v1.01 et tu lance l'update (Attention tu dois avoir ton lecteur de branché et sans CD)

Il update et reboot tranquillement sous CFW tu peux démonter l'e3 et remonter !

J'ai fais ma slim et ma fat (qui etaient toutes les deux en 4.50 OFW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share