Super Mario 3 Land En Dlc Gratuit Sous Condition


Byp
 Share

Messages recommandés

un petit lien pour illustrer : http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-de-bienvenue-SUPER-MARIO-3D-LAND-offert/Offre-de-bienvenue-SUPER-MARIO-3D-LAND-offert-831595.html

j'en ai profité il y a quelques jours, et étonnement...le download a été rapide. Nintendo aurait-il enfin investi dans des serveurs potables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Badablek,

Moi ca fait une semaine et je vois rien venir )-:

J'ai enregistré une 3dxl (achetée d'occase) et super mario bros 2.

Sur le site Nintendo, il n’apparaît que le jeu et pas la console bien que la console ait été enregistré (c'est normal?) . Pas de réponse du service client el de N.

tu as une idée d'ou pourrait venir le pb? J'ai loupé un truc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute, ça m'étonne.

pour ma part, à peine la console et le jeu enregistrés que je recevais un mail avec le code pour télécharger le jeu.

je précise que la console était neuve...mais normalement, si aucune erreur n'a été retournée quand tu as tapé le code de ta 3DSXL, c'est qu'il était valide. Tu avais déjà enregistré une 3DS Xl par le passé ?

il faut insister auprès de Nintendo, après tout, tu remplis parfaitement les conditions de l'offre (même si la console a été achetée d'occasion, le code était valide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaaa mais attend, je pensais qu il ne fallait que enregistrer la console moi. Il dise pas de mettre un code pour la console quand tu lis comment avoir la promo. Je vais essayer de suite

Arf c etait bien cela..couillon que je suis....j avais zappé qu il fallait aussi enregistrer la console. Coup de bol acheté d occase et code encore valide (-:

Par contre on peut recuper ses sauvegardes du jeu cartouche? Parce que bon, je l ai bien avancé et je vais donner le jeu à un neveu...

Merci badablek

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah si tu n'enregistres pas la console, forcement :D

pour les saves, je t'avoue que je n'ai pas cherché à voir si on pouvait le faire. J'avais bien la cartouche du jeu (que j'ai offerte à ma nièce pour Noël d'ailleurs hihihi ), mais j'ai repris de zéro en version dématérialisée.

je doute cependant qu'on puisse le faire. Nintendo a encore enormement de progrès à faire de ce côté-là, je serai scié de voir qu'une telle option ait été envisagée ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouuu j en etais aux mondes spéciaux avec toutes les etoiles sur les mondes normaux. Je vais chercher car quand j ai cliqué sur le jeu telechargé j ai eu une indication "sauvegarde non recuperée"....

Re. Voila apres recherch, j ai trouvé, il faut telecharger le logiciel d"outil de transfert des données de sauvegardes " de l eshop.

Le seul hic et que tu perds tes sauvegardes de ta cartouche de jeu. Et pas de possibilitée de retour en arriere. J en connais 2 qui ne vont pas être content....ils vont devoir tout refaire sur leur ds (-:

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share