Achat Ps3


letoss
 Share

Messages recommandés

Niveau prix c'est plutôt correct, à voir l'état général.

Les PS3 ont toutes des problèmes, moins prononcés dans les versions qui suivent, mais elles en ont toutes.

Je te conseil de changer la pate thermique dès que tu l'auras si tu sais le faire et que tu as les outils de démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 80gb sont des nor et franchement sont largement plus fiable que les modeles nand 40gb.Apres faut voir quel firmware a cette consoles car en rajoutant une 50 euros tu peut trouver un modèle avec un cfw .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

et désolé vu que ma question ressemble un peu à ce qui est dis ici, je pense qu'il n'est pas utile de rouvrir un poste ?!

Pour mon noël, je vais peut etre commander au père noël une ps3, vu que je dispose du Ferrari F430 Force Feedback

compatible ps3 et pourquoi pas faire une racecab :-)

En fait, je sais que les ps3 ont svt des problèmes mais faut il mieux acheter au cash express du coin une 120go à 149€

ou une ultraslim neuve avec fifa14 pour 189€ ?

Je pense que la 2eme solution est bien le mieux mais qu'en est il du hack : J'ai vu qu'il y avait le ode mais il faut dessouder 4 resistances sur les 3k et 4k, en est-il de même pour les 120go (qui seraient des 2k ?). Et puiss d'occase peut-etre une bonne surprise avec un cfw newlaugh

Par avance merci

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share