Upgrade Ps3 Fat+Cfw 3.41 Hermes+Ipodvideoboot


Messages recommandés

Hello les gueux, j'ai une ps3 fat acheté en précommande en 2007 que je boot avec la méthode ipod video +rockbox+payload hermes (je vous écris ça de tête) + un cfw 3.41 hermes. Oui ça date pas d'hier mais ça marche bien. J'aimerai pouvoir continuer à mettre à jour multiman et avoir un nouveau cfw pour utiliser des jeux plus récents. bon je sais qu'il y a moyen de trouver des fichiers boot. Mais je me demandais si je pouvais installer le cfw 4.53 de habib. Est ce qu'il va me falloir changer de méthode de boot? est ce que je n'en ai plus besoin? J'ai l'impression que la methode avec l'ipod video n'a pas été mise a jour. En gros si je mets un autre cfw que le 3.41 comment faut il faire pour booter ma console.

Merci de vos réponses

Tchuss

XOonTh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de ta réponse deaphroat. Donc tu veux dire que une fois a jour ya plus besoin de rien pour que ça boot et donc le hack fonctionne direct.
Je pourrai mettre mon ipod au placard.
Pardonne mon ignorance mais je n'ai pas saisi vraiment ce que pouvait apporter le qa flag et du coup quel cfw 3.55 choisir pour l'avoir.
Et une question me vient mais a quoi sert une clef comme les cobra et autre dans ce cas? s'il suffit juste de mettre a jour le cfw.

Merci

Tchus

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share