Reconnaître Ma Version De Pstwo Sans Étiquette


yoZe
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je possède une pstwo qui a des problèmes de lecture dvd et cd. Le lecteur devient de plus en plus capricieu et ça devient compliqué pour lancer le moindre jeu.

Je pense donc changer la lentille seulement j'ai eu la brillante idée, il y a quelques années d'enlever l'étiquette sous la console. Du coup impossible de savoir de quel modèle il s'agit.

Existe-til un moyen de le savoir en ouvrant la pstwo ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci pour ton aide.

J'ai ouvert le bousin pour relever le modèle de carte mère, il s'agit d'une GH-035-11, la console datant de 2004, à priori c'est une v12 en SCPH 70004 (EUR). Ma console est pucée avec une MODBO 530. Je vois qu'il est nécessaire de mettre en place un fix pour ne pas avoir de problèmes sur le bloc optique. Seulement je ne vois pas bien à quoi ressemble ce fix et si il a était mis en place sur ma console.

J'ai fais quelques photos si ça peut aider :

mini_131219030441719734.jpg

mini_131219030544914714.jpg

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais entendu parler de fixe, faut voir quel fil qui va vers l lecteur, je verrais pas ou est le problème tu change un bloc optique par un autre.

Je pense pas qu'il y avais un fix ou flash a faire au préalable.

Perso le seule hack que j'ai faite sur cette console c'est un adaptateur réseau faille ps1 ensuite le freemcboot, puce jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

le fi x des V11 et 12 et certaine V13 était la pour réguler les 3.3 v de l'alimentation de la lentille. sur les photos c'est la résistance que tu as en bas ! c'est pas le meilleur moyen mais bon ! sa fonctionne !

ta console est forcement une V11 ou 12 !

pour la lentille démonte celle en place et regarde dessus c'est marquer ! comme cela pas d'erreur !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share