Wii Bloquée Après Update 4.2 Vers 4.3E


Michel61
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possède une Wii en 4.3E crackée avec letterbomb . . . etc et c'est impecc. Par contre, je viens de récupérer une console Wii blanche en 4.2 crackée avec ? ? mais bref. Après introduction du nouveau jeu "inazuma", la console a tenté une mise à jour vers 4.3E et, sans internet, s'est bloquée. Résultat, la tentative d'update a effacé "des choses" et, de plus, plus moyen de se connecter en WiFi, au commencement de la mise à jour, la console me donne une erreur 32004 qui n'a rien a voir avec la qualité du signal, j'ai essayé avec deux réseaux différents et, . . . idem. Bref, comment updater cette console en 4.3E ? comment pouvoir la reconnecter sur internet pour pouvoir la recracker ? Ah oui, je l'ai reformatée aussi, peut-être je n'aurais pas dû ? bref elle fonctionne mais uniquement avec des jeux originaux et . . . en 4.2 donc pas avec des nouveaux. Là je bloque et j'au vu vraiment des "super champions" sur ce forum, peut-être quelqu'un pourra-t-il me donner une solution ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

letterbomb avec 4.3E, tu me pardonneras d'émettre des réserves (ou en tout cas elle n'était pas en 4.3E au début ;))

il y a des méthodes software pour récupérer les mises à jour depuis un pc, mais bon, si cela échoue depuis les serveurs de Nintendo, perso je ne tenterais pas en offline (si erreur en ligne, c'est qu'il doit y avoir une raison), sauf à avoir une grosse sécurité derrière en cas de pépins => installe bootmi et vois si tu peux faire une sauvegarde en boot2 , et seulement après (si boot2), tu pourras tenter différents trucs ;)

ps: le formatage ne sert à rien, sauf à virer les hacks potentiels et les sauvegardes, donc inutile dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour la réponse. Oui, letterbomb en 4.3E et ça fonctionne impeccable depuis plusieurs mois déjà. Donc, oui, pour l'autr console, le formatage a viré plein de trucs mais je ne savais pas que ça affecterait une remise à jour après formatage, comme quoi ! bon, je vais essayer ton truc mais j'ai bien peur que la console de mon copain soit tout simplement "nickée" et devra rester dans son état ! enfin, je ne désespère pas, passionnant de chercher ainsi.

Pour info, voici le lien du tuto letterbomb, j'ai déjà cracké plusieurs consoles "noires" en 4.3E sans problème; quand version antérieure, il faut bien évidemment faire une mise à jour de la console avant de procéder. Maintenant, je n'ai plus utilisé ce lien depuis un petit temps déjà, j'espère que les liens dynamiques fonctionnent toujours.

http://blog.apyka.com/index.php/console/wii-console/crack-wii-4-3-tuto-a-a-z-letterbomb/#respond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, excuse j'ai confondu avec bannerbomb mea culpa :whistling: oui oui je connais letterbomb, c'est juste que j'utilise plutôt le mot wilbrand à la place c'est pour ça, comme quoi je devais pas bien être réveillé ce matin :D

aujourd'hui, plus besoin de suivre ton tuto (j'irais même jusqu'à dire qu'il était "moisi" dès sa création lol), voici les seules étapes à faire pour hacker une wii proprement désormais:

-> hackmii: boomi + hbc (si ios58 non présent sur la chaîne HBC ajouter cet ios)

-> priiloader (bien pratique, ne serait-ce que pour lancer la chaîne HBC avant le system menu)

-> cios d2x (249base256 & 250base57)

et... c'est tout, nul besoin d'autres fioritures (bon, après, il te reste à installer l'usb loader, voire un rev17 si tu veux une meilleure comptabilité sur l'emunand, mais ce n'est pas indispensable)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share