Erreur 05 Après Unlock


ChristBullshitMaking
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! Récemment, j'ai acheté une Xbox hackée (Softmod et modchip). Après installation d'une dizaine d'émulateurs, j'ai par accident Unlock le HDD. Maintenant, la Xbox ne lance pas le Dashboard mais un message disant d'appeller microsoft et un 05 au bord de l'écran.
En bref: Je fais comment pour réparer la Xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je pense avoir un modchip vu que je peux lancer des jeux gravés (C'est qui le con? C'est moi mesdames et messieurs :D)

Alors je veux savoir si j'ai un moyen de le Lock depuis USB. mon hdd est branché via usb sur mon ordi linux mint.

J'ai entendu dire que je peux le lock avec Xboxhdm...

Modifié par ChristBullshitMaking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu l'eeprom pour commencer ?

Car vouloir le "lock" (vérouiller) c'est bien beau, mais quand on à pas l'eeprom (la clé de protection) de sa console ... on peu rien faire.

Sans cette eeprem (la clé) il te faudra une puce !

Et pour savoir si on à une puce ou non, le mieux est d'ouvrir la bête et de regarder directement.

Alors sors toi les doigts ;) et reviens nous avec + d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas évident a distance de plus que cela est loin derrière moi , les manips sur xbox1 et Xcalibur

donc tu n'as pas de puce , et si effectivement le modsoft a été fait via xcalibur tu dois avoir le fichier eeprom de mémorisé dans ton dd , il faut essayer de te connecter pour lire et récupérer le fichier pour pouvoir reloocker ton disque

as tu récupéré le pdf xcalibur , toutes les manip y sont expliqué ainsi que le matos a utilisé , effectivement le plus simple est d'avoir un vieux pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Psa bète !

en effet l'eeprom est peut être sauvegardé sur le DD

(souvent sous E:\backup\backup\eeprom.bin)

Avec ce fichier, tu pourras relocker ton DD

Les disques dur xbox sont formatés en FATX qui n'est ni du fat32 ni du NTFS donc non lisible sous windows

MAIS il existe une appli Xbox360 pour pc qui permet de lire le fatX usb

si tu met donc ton DD xbox1 dans un boitier, cette appli devrait te permettre de récupérer (si il est présent sur le disque) ton eeprom !

Peut être que linux est capable de lire le FATX directement ... je ne sais pas

http://www.game-tuts.com/community/f129/x360-fatx-usb-explorer-2012-a-110272/

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Psa bète !

en effet l'eeprom est peut être sauvegardé sur le DD

(souvent sous E:\backup\backup\eeprom.bin)

Avec ce fichier, tu pourras relocker ton DD

Les disques dur xbox sont formatés en FATX qui n'est ni du fat32 ni du NTFS donc non lisible sous windows

MAIS il existe une appli Xbox360 pour pc qui permet de lire le fatX usb

si tu met donc ton DD xbox1 dans un boitier, cette appli devrait te permettre de récupérer (si il est présent sur le disque) ton eeprom !

Peut être que linux est capable de lire le FATX directement ... je ne sais pas

http://www.game-tuts.com/community/f129/x360-fatx-usb-explorer-2012-a-110272/

Pas con du tout ça... :>

Je vais essayer de le récup :>

Mon problème étant que mon pc ne comporte pas de ports Atapi du types des pc de 2006... alors tout ce que j'ai c'est un adapteur usb... :maitrecapello:

Modifié par ChristBullshitMaking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je pense avoir un modchip vu que je peux lancer des jeux gravés (C'est qui le con? C'est moi mesdames et messieurs :D)

Euh .... tu le fais exprès là ? Ou alors j'ai raté un épisode ... Ou alors tu ne peux plus et tu n'as pas de puce, en fait ...

Si tu peux lancer un jeu gravé, tu peux lancer n'importe quel DVD de hack (le Master CD suffit amplement, Xcalibur n'apportera rien de plus dans un premier temps).

Une fois Evox lancé, tu lui demandes de locker le DD ...

Sinon, tu oublies ton adaptateur usb, les portables, c'est MAL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share