Release Tn-V4 Pour Vita 3.01 Et Inférieur


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'attente est enfin finie. Après un an depuis la dernière release, Total_Noob est de retour avec un eCFW pour Vita.

TN-V2.png

Le TN-V de Total_Noob permet de lancer un grand nombre d'homebrews Psp, de plugins ou d’émulateurs sur la Vita. Il est compatible jusqu’au 3.01, le firmware actuellement disponible, mais il a besoin d'un des jeux dévoilés récemment pour fonctionner.

L'archive présente est incomplète, le firmware PSP 6.60 est à trouver par vous-même.

Instructions :

- Télécharger le "660.PBP" (version PSP pas Go) et renommer le "EBOOT.PBP"

- Télécharger l'archive ici (TN-V4 + loaders)

- Télécharger et installer OpenCMA

- Extraire le loader correspondant à votre jeu et à votre région

- Copier "TN.BIN", "FLASH0.TN", et "660.PBP" dans le dossier de sauvegarde (là où se trouve "H.BIN")

- Copier le dossier dans la Vita

- Lancer l'exploit, cela peut varier selon le jeu, pour Megamix, juste charger la sauvegarde est suffisant

- Au premier boot le menu Recovery se lancera automatiquement

- Sélectionner "Advanced" et installer le 6.60 (une seul fois seulement)

Merci à ALI pour l'information.

download.gif TN-V4

homesite.gif  Site officiel : wololo.net



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9906

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re donc en fait il suffit de passer par le store depuis la PSVita et ensuite les jeux PSP sur la CM PSVita apparaissent dans l'eCFW TN-V6. Donc pas besoin de passer par le PSStore depuis le eCFW.

Je suis en train d'installer mon Ridge Racer 2 et je vais aussi installer mon Crisis Core.

PPSSPP j'ai testé sur Galaxy Note 3 en stock ROM et ça ramouille à mort ... même avec le saut d'image.

Par contre après avoir installer le eCFW TN-V6, je peut virrer le 660.PBP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share