Brick Liteon , Pas De Dvdkey


clem83879
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois sa fait 2H que je fait des recherches sur internet mais personne ne dit la meme chose et les sujets date pas mal je me permet donc d'en crée un nouveau pour vous demander de l'aide
alors voila j'ai une Xbox 360 Fat carte mère Jasper j'ai voulu flasher le lecteur DVD qui est un Liteon 74850c a l'aide de DosFlash 64 sous windows 7 et j'ai accidentelement cliquer sur LiteOn Erase du coup le lecteur ne réagit plus a rien je ne peux meme plus l'ouvrir j'ai lu que la seule solution était de Glitcher la console pour pouvoir recuperer la DVD Key est ce vrai ou y'a t'il une autre solution qui me permettrai de refaire fonctionner le lecteur ou de le flashe sans la clé ?

Si oui quelle materiel me conseillez vous pour pouvoir faire toute l'operation a moindre cout ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse, vous me sortiriez une belle épine du pied pour le coup .

est ce que la glitch360spi 3.0 suffit a elle seul a retrouver ma dvd key premierement et deuxiemement est ce qu'a elle seule je peux flasher ma console et la mettre en RGH ? ou faut il du matos en plus ? merci

Modifié par clem83879
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui tu as pas le choix , RGH obligatoire.

Pour le glitch il faut savoir la version de ton dashboard car tu as plusieurs version de RGH

Il te faut une puce RGH suivant ton dash et un spi pour dumper ta nand.

Si tu es nul en soudure oublie et va voir quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il te faut installer un gltich complet (puce et spi) ,en gros de quoi booter le xell pour recuperer ta clé dvd

apres si tu veux pas du live ,le glitch c'est 10X mieux que le flash lecteur

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme annoté il te booter sur le xell pour extraire les clés , et pour cela il te faut le tout , mais si tu compte repasser en mode origine , passe par un gueux qui est équipé , il est inutile d'acheter un spi et puce glitch pour faire une seul manip , qui te plus si tu te loupes risque de détériorer ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share