Garet Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut, J'ai recu ma PS4 et je voudrais me prendre un abonnement au PS+. Le soucis, c'est que j'utilise 2 comptes sur ma PS4: le mien et celui de ma copine. Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser un seul abonnement PS+ sur la meme console? Car ca fait quand même 100€ a payer si je dois prendre un abo annuel pour chaque compte... C'est possible de partager mon abonnement avec tous les users de la même console? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) pas besoin , tu met ton compte en principal avec l'abonnement ps+ et celui de ta copine sur la console en normal (ou secondaire je sais pas comment on dit) , elle profitera aussi de l'abonnement Modifié 16 décembre 2013 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Comment je fais pour mettre mon compte en "principal" ou en secondaire? Si j'ajoute les 2 comptes normalement, c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 a la premiere configuration il demandent si tu veux passer ton compte en principal, sinon tu va dans les config puis PSN et tu as un menu avec activer en tant que PS4 principale http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/activation.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés