mald3 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir,Je ne connais rien au Hack ou Jailbreak (je ne connais même pas la signification du deuxième mot) mais je sais que pour hacker une PS3 il faut obligatoirement une console avec un Firmware maximum en 3.55 ou un appareil qui peut downgrader la PS3. Je dispose de la PS3 suivante : CECHK04Est-ce que ma PS3 est compatible avec l’appareil (les ?) pour downgrader ma console ? Quel est le nom de cet appareil ? Est-ce qu'il faut faire une soudure ?Avez-vous un site fiable et pas trop cher ? Une fois l’opération effectuée, quel est le meilleur logiciel actuellement pour lire les jeux ? D’avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mald3 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ma play n'est donc pas flashable ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 si Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mald3 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3/ le tuto date un peu non ? Il parle encore de Dongle. Vs n'avez pas un tuto plus récent ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Mis à jour le 21 octobre 2013, il te faut quoi de plus ? Avec ou sans dongle de toute façon si tu a une maj supérieure à 3.55 il te faudra passer par de la soudure et pas qu'un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mald3 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Arf, je pensais qu'avec l'e3 je n'avais pas besoin de soudure :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Avec l'e3 oui tu devrais limiter les soudures, je l'avais zappé. A condition que ça soit un modèle de cm avec assez de place pour mettre le clip car j'ai cru voir que sur fat c'est pas la joie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 non sur fat ca passe bien le E3 ! y a justement trop de place et faut "caler" un peu le clip ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mald3 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci, je vais donc commander l’E3 à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 tu es en France ? je suis en Suisse et j'en ai peut être un a vendre si t es intéressé MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mald3 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je reviens vous voir… pas encore décidé… Apparemment le 3key est compatible sur ma play, mais je ne sais pas si avec ma version en off 4.50ça passe … une idée ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi à ta place, je passerai par un Tech, quand tu fais le calcul c'est vite vue ... Le faire soi-même c'est juste par challenge, mais le E3 FLASHER a pour surnom le E3 KILLER dans des mains inexpérimentés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés