Cobra Ode 4.30A Nappe Inversé


sapapaya
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!


je me suis lancé sur l installation de mon cobra ode 4.30a sur ma slim 2004b 250go mais j ai fait une erreur j ai branché la nappe droite entre la carte mère et le lecteur br au lieu de la croisé et j ai branché la console pour un test et la rien ne s allume meme pas la veille de l alim rien ne ces passé bien sur, je débranche je rebranche rien . j ai suivi un tuto sur YouTube sur la première version du cobra erreur !! donc je branche la nappe croise et la la led de l alim et du blueray se fige et impossible de démarre la console "bip bip" rien a faire avez vous une solution pour moi svp je suis perdu je ne sais plus quoi faire merci snif snif.

Modifié par sapapaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,<br /><br />Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".<br /><br />Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour vos reponse

mais a quoi servent les nappe inversé ? JKilvan ton tuto et super claire mais je vois que le ode que tu utilise sur le tuto n'ai pas un 4.30a

dans mon 4.30a j ai 2 nappe inversé es que je dois les utilisé ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'ai fait un test sur ma fat et tous fonctionne le menu cobra s'affiche sur mon écran .

je branche le cobra sur ma slim 2k pas possible de la mettre en route j'ai suivi le tuto a la lettre le

module a l' arrière s'allume en vert mais la console fait "bip bip" quand je l'allume bizzard

jai fait un test en débranchant les nappe une par une et toujours rien

j'ai remonté la console en mode classic mais en utilisent l'alim fourni pour alimenté le cobra la console ne s'allume pas

pensé vous que mon souci viens de cette alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je vient de faire un 2004 b avec un cobra 4.30A

es la console ne s'allume plus

mais une fois le cobra deconnecté la slim se rallume

j'ai fais des recherche et avec le cobra 4.30 a il ya des souci pour se modele de slim 2004 B

Modifié par consoles2jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Info pour les nappes COBRA ODE 4.30 :
Pour les Series 20xx et 21xx, il vous faut utiliser la nappe inversée entre la carte mère et le cobra.
Pour toutes les autres, les nappes classiques
Bonne pose !

j'ai trouvée ceci chez *******.

édit JK: Vu que ce n'est pas un lien direct, je passe pour cette fois, mais je surveille vos messages.

Modifié par JKilvan
assimilé à du spam.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share