Zelda 3Ds


gunco
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un beug sur le nouveau Zelda quand je sauvegarde ma partie blocage.

J'apuie sur le bouton home et la sa block impossible de sauvegarder.(gateway)

Quelqu'un a t'il eu ce soucis ou peut m'aider a ce problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue dans le monde merveilleux des linkers aux kernels buggués et sortis trop vite pour satisfaire les clients.

perso j'ai renoncé à mes tests avec mon gateway pour jouer à Zelda. L'original fonctionne bien mieux et me suffit largement (avec mon backup, j'ai du recommencé au moins 4 fois le jeu à cause de ce bug)

d'ailleurs je viens d'arriver dans le monde parallèle, j'ai des donjons à faire...j'y retourne :P

ps : aucun moyen d'échapper à ce bug. Perso j'en étais arrivé à un point ooù je lançais le jeu et je retournais direct au menu de la console. Si cette première sortie était concluante, je relançais le jeu, et j'étais quasi certain que la prochaine sortie (pour confirmer la sauvegarde) marcherait.

ps bis : et j'obtenais de meilleurs résultats en démarrant la faille SANS LE LINKER INSÉRÉ, et en l'insérant une fois le mode gateway en place (emuNAND ou NAND réelle, peu importe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour mon problème est a peut prêt résolut avec une carte se de 4 giga avant je c'était une 8 giga.

Juste avant de commencer une partie je vérifie si je peut revenir en arrière sans sue la console ne beug ou ne ce fige après avoir suite le menue home.je lance le linker sans avoir la carte gateway dedans ossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share