Battlefield 4


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Etant fan des fps mais plus en campagne que en multijoueur je me suis acheter B4 hier sur le store a 69 euro ,fini dans la meme journée dailleur je l'ai fini avant meme qu'il soit installer ,autant je peut dire c'est beau graphiquement mais alors ou est passer l'histoire? c'est vide je me suis fait chier plus qu'autre chose ?pas de grosse vague d’ennemis presque pas de véhicules et la fin j'en parle meme pas, et vous qu'est ce que vous en penser ?

Modifié par raydenxxx
ajustement étiquettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement les Battlefield et autre cod sont pas des jeux à prendre pour le solo. On a l'impression qu'ils laissent un mode solo parce qu'ils ont pas le choix quand on voit les efforts niveau durée de vie et scénario qu'ils font dessus. Et ça doit faire un bout de temps que je suis pas allé plus loin que la première mission du solo sur chacune des licences ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le coup gost et mieux niveau action mais pour moi trop holliwood et battlefield le 3 était beaucoup mieux , dans le 4 je me suis tellement fait chier que je serais incapable de dire pourquoi c'est la guerre , j'imagine celui qui n'a pas le live la déception ,surtout pour 70 euro car oui il y en a qui paye encore ce prix la ,

Moi je l'ai eu un peu moins chers grâce a la solution des mspoint mais quand meme ,j’espère qu'il sortiront un dlc gratuit ,mais bon je rêve :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share