Xbox One Mise À Jour Déployée


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Major Nelson annonce qu'une nouvelle version du firmware de la Xbox One est désormais en liberté sur les réseaux de Microsoft, pour ceux qui n'auraient pas encore téléchargé (en auto ou manuelle) la mise à jour.

L'update règle plusieurs petits soucis liés à SmartGlass, au multijoueur en ligne, aux notifications, à la fluidité de l'interface, au service Xbox TV ou encore au pilote gérant les connexions sans-fil.

Des mises à jours supplémentaires auront lieu dans le courant de l'année prochaine pour améliorer des points soulevés par les utilisateurs.

Citation :

A. If you are using the Xbox One “Instant On” (the low power state that allows you to instantly power up your console by saying “Xbox On”), your console automatically checks for updates when you turn it off. Once we make the update available (on Tuesday, December 10th, 5:00 PM PT) this means the following will happen:

Your console will automatically download the update after you turn it off. Once the update has been downloaded in the background, your console will power completely down. Please note: You will need to manually power your console back on after the update has been downloaded. Because the update will power your console completely down, the “Xbox On” voice command won’t be available until after the update is fully installed.

When you turn the console on you’ll see the update being applied. After that, your Xbox One will reboot. You’ll know the update is installing when you see the Xbox logo on the green background (like at the top of this post.) This can take anywhere from 2-5 minutes. Once the update has finished installing, you’ll boot to the Home screen and you’re all set.

Don’t worry, if you are out of town for the holidays, you console also does regular checks for updates and will download it in the background even if you have not used you Xbox One in a couple of days.

B. If you are not using the Xbox One “Instant On” feature, you will be required to download and apply this update after Thursday, December 12th at 2:00 AM PT.

This update addresses the following:

Addresses SmartGlass issues for some users when coming in and out of connected standby

Addresses multiplayer issues for some users when re-joining games

Addresses issues with inconsistent notifications for some users

Addresses dashboard performance for some users

Offers improvements for Xbox One’s TV, system update, and content update services for scaling over time

Updated wireless networking driver to improve connectivity issues for some users

We’ve got quite a few updates planned for the next year based on the community feedback we’ve been seeing, and I’ll have details on those in the future.

Thanks and I’ll see you online.

Update: Here is the official support document if you have questions that are not answered here.

System Update, Xbox One By Larry Hryb, Xbox LIVE's Major Nelson

permalink:
http://majornelson.com/2013/12/10/xbox-one-system-update/



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4264

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zouzzz.

Non carrément pas et de plus pour le moment les périphérique de stockage usb de la console ne marche pas, donc faut la connecter a internet (pas forcement le live, juste internet).

pour moi la maj n'a rien résolu, toujours des problemes pour passer d'une chaine HD à SD sur la TV, la one met facile 5 minutes avant d'envoyer l'image qui n'a pas la meme résolution en hd par rapport a SD et donc la one conclu avoir perdu le signal...

toujours les même problèmes avec smartglass, la tablette surface et pc win 8.1 ne voient pas la one. y a que sur mon winphone que ça marche. super pour du matos all in one qui n'est même pas fichu de voir les autres OS microsoft. la 360 est vu et reconnue par tout les autres.

Zune (xbox music...) qui synchronise tout les fichiers, images et musiques de mon pc, ma tablette et mon windows phone n'est pas compatible sur la one. c'est même pas risible. j'en ai marre, ca marche nikel sur 360

Wifi à 70 ou 75% alors que le freeserver est à 2 mètres et que tout les autres appareil reçoivent à 100%

notification inexistantes.

A ce niveau ce n'est même pas un dash beta, mais on fait l'apha test là. j’espère que les maj vont tombées vite parce que c'est limite insupportable pour une console a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement aucun problème et visiblement je suis chanceux !

En revanche, j'attends avec impatience tout le coté multimédia ( DLNA et USB ) et le support des jeux sur HDD externe, pour réellement m'en servir comme elle a été prévue et comme je le voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ton smartglass sur pc ou tablette fonctionne ?

tu as connecté ton sat dessus ou box tv et zap sur différentes chaine sd/hd, es ce que tu as l'image direct ?

le support m'a fait acheter un cable hdmi 1.4 contact or pour rien, j'avais un 1.3 et le 1.4 or ne marche pas mieux.

ta sortie optique 5.1 ou 7.1 marche ?

Manifeste toi ici http://majornelson.com/2013/12/10/xbox-one-system-update/ parce que tu es bien le seul ^^

sinon en utilisation console de jeu y a rien a dire ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même en console de jeu c'est bugué avec des retours intempestifs au dash ou des problèmes de son... mais ca ca vient peut être plus du jeu en question.

En tout cas je suis de l'avis d'Enzo, c'est assez inadmissible pour un lancement.

Par contre, l'appli smartglass de ma tablette Android fonctionne, tout comme celle de mon iPhone.

Mais c'est super inutile je trouve... mais ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai vu ça Rayden ceux qui sont sur iphone ou android n'ont pas de soucis, c'est encore plus décevant pour les tout microsoft comme moi ^^.

et puis ce matin j'ai eu un peu de temps je veux jouer à forza, hop mise à jour du jeux 445mo, elles sont pas censées se faire quand je dors les maj et non pas quand je lance le jeu, car sinon je vois pas pourquoi mon interface est paramétrée sur maj auto et la console n'est jamais éteinte et only connected.

encore un truc qui marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai vu ça Rayden ceux qui sont sur iphone ou android n'ont pas de soucis, c'est encore plus décevant pour les tout microsoft comme moi ^^.

et puis ce matin j'ai eu un peu de temps je veux jouer à forza, hop mise à jour du jeux 445mo, elles sont pas censées se faire quand je dors les maj et non pas quand je lance le jeu, car sinon je vois pas pourquoi mon interface est paramétrée sur maj auto et la console n'est jamais éteinte et only connected.

encore un truc qui marche pas.

Elle est "censée" faire bien des choses qu'elle ne fait pas encore, ou à moitié... ^^

Heureusement, la fonction "jeu" marche à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui niveau console de jeu ça va, je n'ai pas de bug (fm5 et dr3).

Black night, pour smartglass on a pas tous le problème, le support m'a proposé un échange de console, mais j'ai refusé, je n'ai pas envie de m'en passer 15 jours pour une appli. En fait l'appli cherche le nom "Xbox SystemOs" sur le réseau, si elle ne voit pas le nom même mettre l'ip ne change rien.

Ils m'ont fait réinitialiser la console, ça veut dire que j'ai du retelecharger Fm5 36GB avec la maj sur ma connexion à 3mo ^^et réinstalller tout le reste.

le résultat c'est qu’après formatage la one ne récupère pas le nom de Xbox SystemOS mais colle XboxOne et l'appli ne marche pas. Ensuite ils m'ont fait passer tout mon réseau en MShome (j'etais en workgroup) idem, enfin bref ils pédalent dans la semoule et ce n'est franchement pas normal !

Donc faut que j'attende une maj console encore et une de l'appli.

En fait pour une personne qui ne connait pas xbox ça peut passer, mais nous, nous sommes habitués à l’excellente xbox360 et tout ce que nous offrait l'interface. Sur One on ne peut même pas parler de régression on a tout perdu, et ce qui fonctionne a un accès difficile, sur un dash bordelique.

tiens regarde, met un cd audio dans la 360, tu auras l'album, les titres, les images et des visualisations video.

Sur one, tu colle un cd audio (un vrai original) faut dl une application pour le lire, alors tu te dis "ça va être chouette...." Ba non !

Il n'y a rien, pas de covers pas d'image, pas de titre piste ni interprète, pas de visualisation rien de chez rien, l'appli reste vide, elle pourrait quand même aller chercher sur internet les infos du disque ? aucune visualisation ou spectre, impossible de rip le cd ou l'ecouter pendant que tu joues etc....

et tout est comme ça, donc en descendant d'une 360 ba ça fait tout drôle de plus rien avoir. c'est l'inverse du progrès !

Et pour que moi j'ai la haine contre XBOX il fallait mettre le paquet sévère, ba ils ont réussi alors j'imagine même pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pourquoi pas demander d'être rembourser.si rien ne bouge?

je comprends toujours pas qu'à ce prix Là avec Tout le marketing qu'ils ont fait .C'est de la pure arnaque ke Je trouve.

acheteurs "day one" Vous êtes des bêta testeur Pour eux.en payantplein tarif.

je trouve Cela honteux et manque de respect envers clients .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ton smartglass sur pc ou tablette fonctionne ? tu as connecté ton sat dessus ou box tv et zap sur différentes chaine sd/hd, es ce que tu as l'image direct ?le support m'a fait acheter un cable hdmi 1.4 contact or pour rien, j'avais un 1.3 et le 1.4 or ne marche pas mieux.ta sortie optique 5.1 ou 7.1 marche ? Manifeste toi ici http://majornelson.com/2013/12/10/xbox-one-system-update/ parce que tu es bien le seul ^^sinon en utilisation console de jeu y a rien a dire ça marche.

Pour le changement de chaines il me semblait que ca viendrait plus tard avec le support des box des différents FAI.

Pour le 5.1 je passe par HDMI mais je peux essayer avec l'optique pour voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais pour le support des box tv, on pourra dire xbox télé TF1 ect... (mars 2014, normalement)

mais moi j'ai raccordé le sat sur HDMi in et je zap avec la télécommande du satelite vu que la one ne le gère pas.

exemple je regarde TF1 HD, je zap mercredi sur RMC en SD pour voir les top gear. (j'raconte ma life)

la One met environ 10 à 15 minutes avant d'afficher la chaine SD.

j'ai test en connectant la freebox c'est idem, la one ne supporte pas le passage de HD vers SD.

Pour les maj c'est toutes, elle doivent toutes se faire console en veille. System et jeux, enfin ça c'est sur le papier dans la réalité ça ne marche pas non plus.

Car la one "selon leurs dires.... "est toujours prête lorsque l’on veut jouer ! lol appeler nous "con" direct on va gagner du temps....

l'optique ça marche pas non plus te fatigue pas ^^.

Alors voila j'ai rebranché mon sat en direct sur la télé et mon home ciné aussi. (à l'ancienne quoi ^^ )

Mais je suis vraiment déçu car je l'ai acheté pour que ma console puisse gérer tout mes éléments audio video, WinPhone, surface et pc. C'est ce qu'ils ont annoncés et elle ne fait rien de tout ça ! le pire c'est que moi je suis tout tout tout windows à la maison, ceux qui ont un Iphone ou android on moins de soucis.

Quand la 360 est sortie, elle pétait pas plus haut que son cul et tout fonctionnait, bref maintenant j'ai la one, mais ils m'auront pas 2 fois, je m'en souviendrai de ce coup là.

Enfin tu l'auras compris je ne suis pas très très content et je ne veux pas attendre mars (prochaine maj) pour que tout les prob de base soient réglés, faut qui se bouge et des que j'ai 5 minutes je leurs pourri la vie sur leur tweet depuis le 22/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share