Ps3 Demarre Et S'eteint Tout De Suite


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un soucis avec ma PS3 fat, celle ci s'allume et s'eteint instantanement.

Je ne peux pas acceder au menu recovery, j'ai essayé de la démarrer sans disque dur mais ça ne change rien.

Voici une video qui vous en dira plus:

http://youtu.be/RPDscOLukks

youtu.be/RPDscOLukks

De quoi s'agit-il? Est-ce un YLOD? Avez vous une piste pour que je sache comment procéder?

Merci pour votre aide

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il s'agit effectivement d'un YLOD, d'ailleurs pour confirmation tu dois entendre 3 bips !

C'est quoi comme modèle de FAT, CECHxxxx inscrit sur l'étiquette arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ylod hardware , faut faire un rebillage du CPU et/ou GPU pour avoir une réparation durable, sinon un coup de four ou décapeur pour récupèrer les sauvegarde des jeux et zou a la benne

vu le prix d'un rebillage , achete une ps3 neuve ce sera plus interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ylod hardware , faut faire un rebillage du CPU et/ou GPU pour avoir une réparation durable, sinon un coup de four ou décapeur pour récupèrer les sauvegarde des jeux et zou a la benne

vu le prix d'un rebillage , achete une ps3 neuve ce sera plus interessant :)

La mettre au four?? oO t'es serieux la?

Tu risques pas de faire fondre des composants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Four ou décapeur ==> direction poubelle.

Le four si tu protèges les composants sensible et si tu sais lesquels avec retrait de la pile peu effectivement fonctionner le temps de reprendre les sauvegardes .

Le décapeur, lui fera son rôle décaper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

j'ai vu sur des videos avec un decapeur thermique sa reparait la console pour quelques mois a condition de bien respecte le tuto 20 minutes de chaque cote de la carte.une question si on peut me repondre sa serait sympa et t'il possible d'installe une mise a jour sur une ps3 fat 80 gb san le lecteur blueray a l'interieur car il et hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour non justement jetais en firware 4.31 j'ai voulu mettre a jour sur le 4.55 et sa ma fait erreur a 45 pour cent et depuis je galere car pour trouve le meme lecteur cet pas evident.j'ai achette une console pour le lecteur et cet pas les meme.donc je me disait si c'etait possible d'installe un custom firmware sans la flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share